Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 819 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
GregEmrin25
Follower
Follower

Bonjour,

 

Est il possible d'avoir la géolocalisation uniquement sur mon téléphone avec mon compte car quand j'actionne la géolocalisation sur mon téléphone, elle se met en fonction aussi sur le téléphone de mon épouse.

 

Pouvons nous mettre cette fonction uniquement sur un seul appareil, merci pour votre retour.

 

Monsieur LONCQ

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GregEmrin25,

 

Effectivement, il est possible d'utiliser la géolocalisation seulement avec un seul téléphone. Si vous allez dans le mode 'Géolocalisation' pour le modifier, il y a une possibilité de cocher et/ou décocher les appareils pour lesquels la géolocalisation est activée. Sur la liste où vous voyez tout les appareils, décochez un appareil de votre épouse. 🙂

 

Voici un article qui peut vous aider :

Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gregdeloos
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

La portée des caméras est insuffisante pour couvrir mon garage, j'aurai aimé savoir si j'augmente la portée de mon wifi si cela va fonctionner ?

 

Logiquement NON puisque les caméras sont reliées à la base Arlo, on est bien d'accord. Pouvez vous m'apportez une solution.

 

Merci pour votre réponse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregdeloos,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement, les caméras sont connectées à la station et elles utilisent le réseau wifi émis par la station uniquement pour ces caméras. Cependant, le réseau de la station de base est dépendant du réseau de la box : de sa qualité, puissance et vitesse. Si vous augmentez la portée de votre wifi, la portée des caméras sera également améliorée.

 

Je vous conseille de déplacer la station de base plus proche des caméras, au milieu de votre domicile. Vous pouvez installer un répéteur plus loin de votre routeur, puis branchez la station de base au répéteur par le câble Ethernet. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo