Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation ne fonctionne pas pour le 2e téléphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 974 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Kath93
Initiate
Initiate
Bonjour.
J'utilise le mode géo-localisation couplé au planning.
Pour mon téléphone, aucun soucis la géo-localisation marche assez bien (l’application detecte que je suis chez moi 10 minutes après mon arrivée).
Par contre impossible de faire marcher avec le téléphone de mon mari. Il vient de changer de téléphone et c'est toujours pareil.
Nous avons créé plusieurs comptes, installer, desinstaller l’application, vérifier les paramètres dans les réglages de l’iphone mais rien n’y fait.
iPhone 11 Pro
iOS 13.1
Application Arlo 2.9.1 du 19 septembre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kath93,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous remercie d'avoir testé plusieurs manipulations. Malheureusement, le problème du fonctionnement de la géolocalisation sur un deuxième appareil est déjà connu dans notre support. Nos ingénieurs travaillent afin de résoudre ce problème le plus vite possible. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique afin de signaler votre souci et d'ouvrir le dossier.

 

Merci d'avance de votre compréhension et patience !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kath93,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous remercie d'avoir testé plusieurs manipulations. Malheureusement, le problème du fonctionnement de la géolocalisation sur un deuxième appareil est déjà connu dans notre support. Nos ingénieurs travaillent afin de résoudre ce problème le plus vite possible. Si vous souhaitez, vous pouvez contacter notre support technique afin de signaler votre souci et d'ouvrir le dossier.

 

Merci d'avance de votre compréhension et patience !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kath93
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Pour information, j'ai contourné le problème avec cette procédure:

1. supprimer l'application du téléphone de mon mari

2. redémarrer le téléphone de mon mari

3. me déconnecter de mon application, redémarrer mon téléphone puis me connecter avec le compte de mon mari sur mon téléphone

4. réinstaller l'application sur le téléphone de mon mari et me connecter avec mon compte sur son téléphone. Cette fois, l'application Arlo de son téléphone a bien demandé si la géolocalisation était autorisée (ce qu'elle n’avait pas fait auparavant, bien qu'on l'ait autorisée dans les réglages de l'iphone).

5. déconnexion sur les 2 téléphones puis reconnexion avec mon compte sur mon téléphone, et son compte sur son téléphone

 

C'est clairement une manœuvre de contournement. Il faudrait vraiment penser à résoudre ce bug.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kath93,

 

Merci beaucoup d'avoir partagé votre observations très utiles ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo