Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1326 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Seulement une demande de clarification du mode fonctionnement de l'alimentation permanente secteur sur Arlo pro2 VMC4030

Mes caméras sont alimentées en permanence sous tension, la batterie en place.

Je constate que la batterie est à 100% pendant 4 à 5 jours. Puis ensuite j'ai toujours l'indication du sigle de l'éclair , donc alimentation sous tension. Mais la batterie effectue un cycle de décharge.

Et , par la suite, automatiquement, elle reprend un cycle de charge jusqu'à 100% , se stabilisera plusieurs jours, puis à nouveau cycle de décharge.

Ma question:

Ces cycles sont ils une anomalie de mon système?

Ou alors, un système de gastion d'alimentation "smart" pour préserver la durée de vie de la batterie?

Merci

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Si j'ai bien compris, le problème concerne seulement une de vos caméras ? Pourriez-vous changer le câble et vérifiez son comportement ?

 

Je vous invite également à signaler votre problème unique à nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. 🙂 La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary
Bonjour
 
J'ai ce type de fonctionnement avec les 2 caméras équipées de chargeur. Alors finalement cela fonctionne, pour l'instant  , mais est ce durable et je voulais savoir si c'est normal ou si il y a un probléme?
 
Je vais contacter le support technique.
 
Peut être que de votre coté vous pourriez obtenir l'aide du support technique plus facilement que moi.
 
Cordialement
 
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Mes caméras sont également branchées sur le secteur avec batterie à l'intérieur et je n'ai pas observé ce phénomène, la charge reste tout le temps à 100%

 

Vos caméras sont branchées au même endroit ? c'est comme si vous subissiez des coupures de secteur temporaires ...

 

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Elles sont effectivement branchées au même endroit. Et ce qui me surprend, pendant la décharge il y a toujours l'éclair qui indique alimentation secteur. Les 2 caméras , branchées sur la même prise ,n'effectuent pas leur cycle en même temps.