Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 987 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Dans les paramétres vidéo de mes camera Arlo (Pro2 comme Q+) sous l'affichage des zones de détection il y a une fonction Zoom !

Quelle est son rôle ? si je clique dessus rien ne se passe si ce n'est l'affichage des zones de détection qui s'enlèvent et reviennent en recliquant, mais aucun effet de zooming  !

Je ne parle pas du zomm possible en LIVE bien sûr ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Flat-Twin,

 

Dans les paramètres , le zoom sert à d'abord définir une zone de l'image que l'on veut observer. Puis, dans cette zone vous pouvez définir des zones de détection.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Flat-Twin,

 

Dans les paramètres , le zoom sert à d'abord définir une zone de l'image que l'on veut observer. Puis, dans cette zone vous pouvez définir des zones de détection.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

En effet, je n'avais pas vu le cadre orange qui apparaissait avec les angles permettant de "rogner" une partie de l'image ! ce n'est que sur un PC que je m'en suis aperçu, on ne le voit pratiquement pas sur un tél ...

Le terme zoom était aussi un peu trompeur, on s'imagine qu'un "grossissement" était visible alors qu'en fait il s'agit plutôt de recadrer le champ visuel global

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je pensais que cette fonction zoom me permettrait de compenser l'absence de zones de détection lorsque la caméra Pro 2 n'est pas branchée au secteur (cas le plus courant pour une utilisation en extérieur)

Mais ce n'est pas intéressant pour moi car il s'agit effectivement d'un vrai zoom, on perd la visibilité (même en LIVE) de ce qui se passe autour de la zone sélectionnée, ce qui augmente les ristes d'intrusions "hors champ" !