Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 688 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Marie-Line
Initiate
Initiate

Cela fait presque maintenant 1 an que nous avons installé un système Arlo Pro 2 avec 3 caméras intérieures... Nous sommes très mécontents du système qui est une véritable "arnaque"... Nous recevons tellement de fausses alarmes, que nous ne l'utilisons presque plus ! Certes nous sommes avertis au lever du jour et au coucher du soleil, lorsqu'un coup de vent fait bouger un arbre à l'extérieur devant une fenêtre, lorsqu'un nuage vient malencontreusement cacher le soleil , lorsqu'il y a un orage ou, la nuit, lorsque les phares d'une voiture qui passe sur le chemin devant chez nous vient éclairer un peu la pièce, sans compter évidemment la mouche ou le papillon qui ont la mauvaise idée de voler devant l'objectif... Mais ce n'est pas ce que nous attendons d'un système sensé nous avertir en cas d'intrusion dans notre domicile ! Un conseil à ceux qui envisagent de faire l'acquisition d'un système Arlo, EVITEZ !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marie-Line,


Je vous remercie pour votre opinion. Nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit.

 

En fait, notre technologie permettre de détecter les objets plus chauds que l'environnement ambiant et c'est la raison pour laquelle vos caméras détectent le soleil, les mouvements des ombres sur le sol etc. Je suis désolée que le nombre des notifications ne vous convient pas. Vous pouvez essayer de changer le niveau de sensibilité de caméras et de vérifier si les caméras sont moins sensibles.

 

Je vous prie de lire les articles suivants pour savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo