Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

FONCTIONNEMENT SUR IPHONE SOUS IOS 12.0.1

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 839 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
DG18
Initiate
Initiate

bonsoir,

je viens d'installer un système arlo pro 2(base+ camera); apres avoir fonctionné au début de l'installation quelques instants, je ne reçois aucune notification sur mon iphone (sous iOS12.0.1) relatif à un mouvement par exemple, l'onglet Mode de l'application Arlo (version  2.5.5 du 2/08:18) est lui aussi vide (seul le nom de la station de base apparait et l'indication "Obtention des informations..."  rien de plus...

Sur mon PC (windows 10), l'application Arlo (version 2.5.5.923_22854) me donne un onglet Mode apparemment complet.

Tout cela n'est-il pas lié à la mise à jour d'un firmware de la base ou de la camera qui s"'est effectivement réalisée immédiatement après l'installation?

Que faire? Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DG18,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je pense que vos problèmes peuvent être causés par la version de l'application. Vérifiez si vous utilisez la version la plus récente (2.6.1 pour iOS).

 

Les mises à jour de la station de base et des caméras sont effectuées automatiquement pendant l'installation ou durant la nuit, mais vous pouvez les vérifier également dans les paramètres.

 

Pourriez-vous effectuer le test de votre connexion à Internet ? Voici la page où vous pouvez analyser votre débit en montant : http://www.speedtest.net/fr


Est-ce que vous avez modifié les règles concernant les notifications PUSH à partir d'un autre appareil (un ordinateur ou un appareil Android) ?


Je vous joins un article qui peut vous être utile :
Comment configurer des notifications ou des alertes ?

 

Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DG18
Initiate
Initiate

Bonjour,

Après réinstallation de la base et de la caméra, l'ensemble fonctionne correctement notamment les notications.

merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DG18,


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo