Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 394 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
fabricedu13
Follower
Follower

Bonjour

 

J'ai déjà 3 camera ARLO H7 (serie 5EX188S6F75B1) qui fonctionne très bien et qui enregistre dans la cloud en cas de mouvement et cela sans abonnement .

Cependant je viens d’acquérir une nouvelle centrale et 2 cameras H8 Arlo pro 2(serieA4210478A5447) qui elle n’enregistres pas car il faut apparemment un abonnement que je n'arrive pas a prendre sur l'application .

 

Pouvez vous m'aider pour cela car en cas de mouvement les notifications fonctionne mais je ne peu pas activer l'enregistrement juste le "ne rien faire " fonctionne .

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fabricedu13,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de confirmer les modèles de caméras achetées : soit dans l'application, soit sur l'étiquette de vos produits (VMC...). Si vous avez Arlo Ultra, Ultra 2, Pro 3, Pro 4, Pro 3 Floodlight ou Arlo Essential, il est nécessaire d'acheter un abonnement pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud. Le produit est fourni avec la période d'essai gratuit de l'abonnement (la liste de pays où on peut l'acheter est disponible dans notre article).

 

Si vous ne pouvez pas acheter un abonnement, il est toujours possible de regarder le livestream, recevoir les notifications et d'utiliser la sauvegarde locale. Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo