Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Depuis la nouvelle mise à jour de l'application impossible d'obtenir un réglage correct !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 252 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Jay75013
Initiate
Initiate

Avant la dernière mise à jour, tout fonctionnait très bien. Mais les développeurs sont passés par la, et depuis rien ne va plus...Impossible d'obtenir ce que la planète des clients Arlo souhaite à savoir : J'arrive chez moi les caméras se désactivent, je pars de chez moi elles s'activent. Bref j'ai tout essayé, automatisations, correction des modes etc...rien ne marche et on y comprend rien...tout reste en veille ou s'active, la géolocalisation semble inopérante bref une véritable catastrophe ! Y'a t'il quelqu'un en haut lieu qui peut faire en sorte de donner instructions aux développeurs de faire en sorte que l'application refonctionne au moins comme avant et soit "compréhensible" ?!

Merci. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jay75013,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous déjà lu notre article avec les instructions concernant la géolocalisation ? Vous pouvez le lire ici : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance...

Je vous conseille de contacter directement notre support technique afin que nos experts puissent vous aider à configurer votre système selon vos besoins. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zorrro77
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je ne vais pas résoudre votre problème, voilà plusieurs années que ça ne fonctionne plus.

J'ai tout tenté mais Arlo m'a épuisé, SAV déplorable, conclusion, j'attends le décès de mes deux dernières Arlo Pro 2 et après je quitte le navire. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zorrro77,

Si vous avez déjà contacté notre support et n'avez pas obtenu l'aide dont vous aviez besoin, veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail. Je souhaite tout analyser et consulter nos experts. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jay75013
Initiate
Initiate

Incroyable depuis la dernière mise à jour, la géolocalisation fonctionne et je peux enfin retrouver le fonctionnement normal de mon installation à savoir départ activation de la caméra retour désactivation (via les automatisations).

Il s'agissait bien d'un défaut de fonctionnement de la géolocalisation depuis votre dernière maj majeure.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jay75013,

Merci pour votre retour.

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo