Depuis la nouvelle mise à jour de l'application impossible d'obtenir un réglage correct !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avant la dernière mise à jour, tout fonctionnait très bien. Mais les développeurs sont passés par la, et depuis rien ne va plus...Impossible d'obtenir ce que la planète des clients Arlo souhaite à savoir : J'arrive chez moi les caméras se désactivent, je pars de chez moi elles s'activent. Bref j'ai tout essayé, automatisations, correction des modes etc...rien ne marche et on y comprend rien...tout reste en veille ou s'active, la géolocalisation semble inopérante bref une véritable catastrophe ! Y'a t'il quelqu'un en haut lieu qui peut faire en sorte de donner instructions aux développeurs de faire en sorte que l'application refonctionne au moins comme avant et soit "compréhensible" ?!
Merci.
- Étiquettes:
-
Géolocalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jay75013,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous déjà lu notre article avec les instructions concernant la géolocalisation ? Vous pouvez le lire ici : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance...
Je vous conseille de contacter directement notre support technique afin que nos experts puissent vous aider à configurer votre système selon vos besoins. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
96 -