Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Depuis la nouvelle mise à jour de l'application impossible d'obtenir un réglage correct !

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 7 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jay75013
Follower
Follower

Avant la dernière mise à jour, tout fonctionnait très bien. Mais les développeurs sont passés par la, et depuis rien ne va plus...Impossible d'obtenir ce que la planète des clients Arlo souhaite à savoir : J'arrive chez moi les caméras se désactivent, je pars de chez moi elles s'activent. Bref j'ai tout essayé, automatisations, correction des modes etc...rien ne marche et on y comprend rien...tout reste en veille ou s'active, la géolocalisation semble inopérante bref une véritable catastrophe ! Y'a t'il quelqu'un en haut lieu qui peut faire en sorte de donner instructions aux développeurs de faire en sorte que l'application refonctionne au moins comme avant et soit "compréhensible" ?!

Merci. 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jay75013,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous déjà lu notre article avec les instructions concernant la géolocalisation ? Vous pouvez le lire ici : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance...

Je vous conseille de contacter directement notre support technique afin que nos experts puissent vous aider à configurer votre système selon vos besoins. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo