Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion caméras + amis

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1577 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Gilles1964
Tutor
Tutor
Bonjour
J’ai fait l’acquisition d’une installation Arlaud pro deux et lorsque j’enregistre mes caméras elles sont toutes par contre au bout d’un certain temps le ne se déclenche et elle n’est plus connecté comment puis-je faire pour remédier à ce problème et la deuxième question concerne le faite que je ne peux pas inviter des amis à avoir accès à ses caméras merci d’avance Pour vos nouvelles
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gilles1964,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la caméra perd la connexion et apparaît comme hors ligne, il faut la réinstaller : remettre la batterie et synchroniser la caméra de nouveau. La caméra peut se deconnecter à cause de, par exemple la distance ou le signal wifi qui n'est pas suffisamment fort.


Pour inviter des amis, il faut ouvrir une application et allez dans le menu Paramètres > Autoriser l'accès > Ajouter > tapez le prénom, nom et l'adresse mail de votre ami > choisissez les caméras > cochez une option 'Accorder des droits d'accès' > cliquez sur 'Envoyer une invitation'. La personne invitée devrait recevoir un message avec le lien pour accepter une invitation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gilles1964,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la caméra perd la connexion et apparaît comme hors ligne, il faut la réinstaller : remettre la batterie et synchroniser la caméra de nouveau. La caméra peut se deconnecter à cause de, par exemple la distance ou le signal wifi qui n'est pas suffisamment fort.


Pour inviter des amis, il faut ouvrir une application et allez dans le menu Paramètres > Autoriser l'accès > Ajouter > tapez le prénom, nom et l'adresse mail de votre ami > choisissez les caméras > cochez une option 'Accorder des droits d'accès' > cliquez sur 'Envoyer une invitation'. La personne invitée devrait recevoir un message avec le lien pour accepter une invitation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gilles1964
Tutor
Tutor
Merci !!!
C’est tout bon
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gilles1964,

 

Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo