Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection qui échoue depuis différents ordi ou tablette.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2710 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tripince22
Follower
Follower

Bonjour,

Alors je constate qu'il m'est difficile de me connecter en tant que maitre ( responsable du compte) depuis différents supports. Ordi fixe au bureau, portable, tablette ou portable... même si la session est cloturée par la fonction déconnexion.

Cela ne change rien.. Un message d'erreur apparait en me disant de me connecter avec le même ordinateur...

Y aurait il une solution ?

Hormis cet aspect je tiens a relever l'énorme différence de durée des accus Arlo pro 2 depuis la mise a jour du firmware..

Ayant acquis le kit il y a 1 mois 1/2 environ la durée des accus ne dépassait que difficilemnt la semaine... j'en étais arrivé a vouloir les alimenter en directe... heureusement que cela vient d'être mis a jour.

Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des réglages... cela me semble un peu compliqué .. et pas forcément toujours logique.. mais bon le suis je moi même 😉 ?

Je suis globalement satisfait de ce système de surveillance dans le cadre d'une personne handicapée vivant seule.

Cela rassure bien d'avoir un visu sur l'environement proche.

Meilleures salutations.

Tripince22

1 RÉPONSE 1
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tripince22,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Sur quel réseau vous connectez-vous quand ce message apparaît ? Sur le même réseau sur lequel est connecté le système ou sur un réseau extérieur ?

 

Depuis quand ce message apparaît-il ? Depuis le début ou après une mise à jour ?

 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo