Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Compte et mail

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2210 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour, 

j'ai un problème de connectivité au support, 

j'utilise un email avec XXXX+arlo@XXXX pour me connercter à ma base Arlo, je peux changer le mot de passe de cette connexion, mais je ne peux pas utiliser ce mail pour me connecter au support: "le compte est desactivé, car email invalide"

Ce mail est parfaitement valide et fonctionne bien par ailleurs.

Peut on y remédier?

(accessoirement j'ai une caméra HS qui ne se connecte plus à la base, le bouton physique he donne pas signe de vie, seul le retrait et la remise de la batterie permet de passer en mode recherche wifi mais sane succés...le service technique ne répond pas pour l'instant)

2 RÉPONSES 2
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Concernant les problèmes de compte/adresse mail, j'ai connu ça pendant très longtemps jusqu'à ce que je tombe sur une experte Netgear qui m'a conseillé d'éviter les caractères spéciaux dans l'adresse ...

Depuis que j'ai changé cette adresse en ne laissant que des lettres et des chiffres, plus aucun soucis !

J'essaierais donc d'enlever le + pour commencer

VVVorTTTeXXX
Guide
Guide

Bonjour merci de cette réponse, 

 

l'ennui c'est que mon compte arlo a été enregistré comme ça, et je peux accéder à ma base arlo mais plus à mon compte ARLO.COM,  (j'ai poutant dèjà réussi puisque j'avais fait un case pour le problème d'icone "MODE") je ne peux donc pas modifier l'adresse Email. ce que je ne souhaite d'ailleurs pas le +arlo, me permet d'identifer les fournisseurs dans GMAIL et eventuellement les reventes d'email non voulu.

 

Mon vrai compte est vvVORTEXxx et c'est sur celui là que j'ai enregistré mon matériel.

est ce que quelqu'un de ARLO pourrais réactiver mon compte? (il est d'ailleurs etrange que je puisse  changer le mot de passe mais pas me connecter avec.)

 

Merci