Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Comment ajouter une Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1032 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
AlexisK
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai une caméra Arlo Pro 2 qui ne marche pas bien. De temps en temps, elle se met à ne plus détecter les mouvements. A deux reprises, j'ai désinstallé la caméra puis je l'ai réinstallé.

Lorsque j'ai voulu refaire cela ce matin, j'ai pu désinstaller la caméra. Par contre, impossible de la réinstaller. Lorsque l'on clique sur "ajouter un appareil", il y a une liste dans laquelle il n'y a pas les caméras Arlo Pro.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci

 

Alexis

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AncientGeek
Hero
Hero

@AlexisK wrote:

Bonjour,

 

J'ai une caméra Arlo Pro 2 qui ne marche pas bien. De temps en temps, elle se met à ne plus détecter les mouvements. A deux reprises, j'ai désinstallé la caméra puis je l'ai réinstallé.

Lorsque j'ai voulu refaire cela ce matin, j'ai pu désinstaller la caméra. Par contre, impossible de la réinstaller. Lorsque l'on clique sur "ajouter un appareil", il y a une liste dans laquelle il n'y a pas les caméras Arlo Pro.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci

 

Alexis

 


I have an Arlo Pro 2 camera that does not work well. From time to time, she starts not to detect movements. Twice I uninstalled the camera and reinstalled it.
When I wanted to do this again this morning, I was able to uninstall the camera. However, it can not be reinstalled. When you click on "add a device", there is a list in which there are no Arlo Pro cameras.

========

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AncientGeek
Hero
Hero

@AlexisK wrote:

Bonjour,

 

J'ai une caméra Arlo Pro 2 qui ne marche pas bien. De temps en temps, elle se met à ne plus détecter les mouvements. A deux reprises, j'ai désinstallé la caméra puis je l'ai réinstallé.

Lorsque j'ai voulu refaire cela ce matin, j'ai pu désinstaller la caméra. Par contre, impossible de la réinstaller. Lorsque l'on clique sur "ajouter un appareil", il y a une liste dans laquelle il n'y a pas les caméras Arlo Pro.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Merci

 

Alexis

 


I have an Arlo Pro 2 camera that does not work well. From time to time, she starts not to detect movements. Twice I uninstalled the camera and reinstalled it.
When I wanted to do this again this morning, I was able to uninstall the camera. However, it can not be reinstalled. When you click on "add a device", there is a list in which there are no Arlo Pro cameras.

========

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexisK,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous voyez la possibilité d'ajouter 'la caméra sans fils' ? Pourriez-vous essayer ?


Sinon, veuillez essayer à partir d'un autre appareil (un autre téléphone ou un ordinateur). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo