Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Cloud 7 jours glissants toujours gratuit ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1275 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
XROU
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

La gratuité du cloud avec enregistrement glissant sur 7 jours est-elle toujours valide aujourd'hui pour l'achat d'un kit Arlo Pro 2 ?

Et cette gratuité va-t-elle perdurer dans le temps ?

 

Je pose la question car aprés plus de deux heures de recherches, je viens de comprendre que cela n'est plus le cas pour le nouveau modele Arlo Ultra. En effet, on vous offre un abonnement gratuit pendant 1 an mais ensuite, si on ne paye pas, plus de cloud du tout .... ! Cette politique est nouvelle et j'ai l'impression qu'Arlo essaie maintenant de nous faire tous payer des abonnements mensuels.

 

Pour cette raison, je n'acheterai pas d'Arlo Ultra, et je souhaiterais savoir si je peux me fier aux Arlo Pro 2 c'est à dire si j'aurai bien un enregistrement cloud gratuit sur 7 jours glissants (avec une limite de 1Go si je ne me trompe) et que ce service gratuit (pas complétement gratuit puisqu'il faut acheter des produits Arlo tout de même) est GARANTI dans le temps et ne disparait pas ou bout de X mois  ou X années. Car dans ce cas, je n'acheterai pas d'Arlo du tout.

 

Vous remerciant par avance pour vos eclaircissement.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @XROU,


L'abonnement « basique » (gratuit) sera toujours disponible dans le cas des autres caméras. Vous ne devez pas payer pour avoir 7 jours de stockage sur le Cloud. Après 7 jours, les vidéos seront totalement supprimées.

 

Voici un article sur ce thème qui peut vous être utile :
 Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo