Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1507 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
battavia13
Tutor
Tutor
Suite à une mise à jour de la base vmb4000r3 et des 3 caméras arlo pro 2, mes 3 caméras apparaissent hors ligne régulièrement, je suis obligé de redémarrer à distance la station pour les revoir connectées.
Firmware station : 1.12.0.1_27940
Firmware caméras : 1.125.13.0_31717
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @battavia13,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de faire la réinstallation de votre système. Au début, il faut supprimer la station de base de votre compte et rebrancher les câbles (cette étape est très importante). Ensuite, commencez par le reset sur la station de base avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système en utilisant l'application. Vérifiez si le fonctionnement de vos caméra est plus stable après cette manipulation, s'il vous plaît.


Tenez moi au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

battavia13
Tutor
Tutor
Bonjour,
Après avoir suivi vos manipulations à la lettre et réinstaller à zéro toutes les caméras. Les 3 caméras se déconnectent en même temps toujours de manière aléatoire presque tous les jours...
Cela devient vraiment problématique pour mon utilisation, je suis en train de me demander si je ne vais pas résilier mon abonnement smart et passer chez la concurrence...
Le problème date depuis une mise à jour en Avril, est ce qu’il est possible de revenir en arrière ???
Pour info j’ai également sur le même site une caméra Arlo Q qui fonctionne parfaitement donc pas de problème d’internet.
Merci d’avance,
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @battavia13,


Merci de votre réponse. Je suis désolée que votre problème est toujours actuel.


Si c'est possible, je vous prie de vérifier les paramètres de votre router (auquel la station de base est connectée) et de mettre la station de base en DMZ (et redémarrer la station après). Cette manipulation peut rendre possible de revenir aux paramètres précédents de la station. Sinon, je vous invite à contacter notre support technique et à expliquer que votre problème est lié à cette mise à jour. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo