Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra Pro 2 paramétrer une plage horaire pour les notificationbs

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 629 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pcktours
Initiate
Initiate

configuration ; 1 station ARLO avec 1 caméra Arlo Pro (hors abonnement) et une caméra Essential Outdoor (abonnement pour la fonction détection de personnes)

mon besoin : activer les notifications 24/24 sur la caméra Essential mais uniquement de 6H à 23 h sur la caméra Pro

objectif : la nuit ne pas être dérangé par des notifications pour des animaux (sur la Pro) mais uniquement par des personnes (sur l'Essential)

J'ai vu un tuto qui permet de désactiver une caméra et pas l'autre sur une plage horaire : en fait je souhaiterai faire la même chose mais en désactivant les notifications et pas la caméra

Merci si vous avez une piste.

PS : une solution est évidemment de racheter une caméra Essential et 1 abonnement pour remplacer ma Pro

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pcktours,

 

Dans ce cas, vous avez besoin de créer les modes suivants :

  • un seul mode pour la caméra Arlo Essential - les notifications activées

et deux autres pour la caméra Arlo Pro 2 :

  • 1. les notifications activées
  • 2. sans notifications (vous pouvez décocher cette option pendant la création du mode).

Activez votre caméra Arlo Essential pour qu'elle fonctionne 24h/24h. Cette caméra fonctionne indépendamment et dans votre cas il n'est pas nécessaire de l'ajouter dans le planning.


Après, pendant la création du planning (Comment configurer un planning pour ma caméra dans mon compte Arlo ?), choisissez le mode correct pour votre Arlo Pro 2 :

  • le mode 1. qui sera activé de 6h00 à 23h00 (avec les notifications) 
  • le mode 2. qui sera activé pendant la nuit, sans notifications (veuillez noter que dans ce cas il faut choisir 23h00 à 24h00 et 00h00 à 6h00).

De cette manière votre caméra Arlo Pro 2 sera toujours activée, mais elle va fonctionner selon deux modes séparés (sans et avec les notifications.

 

Je vous prie de tester cette manipulation et de me tenir informée si cela répond à vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo