Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra Arlo Pro 2 H8

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 566 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
NikolaG
Initiate
Initiate

Bonjour,

Ma caméra Arlo Pro se met "hors ligne" dès que je débranche son cordon d'alimentation et qu'elle est sur batterie. Lorsqu'elle est branchée à son alimentation, elle est bien connectée mais se déconnecte dès qu'elle est sur batterie. J'ai changé la batterie, mais cela n'a eu aucun effet. Le firmware est à jour. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NikolaG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Combien de caméras avez-vous au total ? Est-ce que ce problème concerne uniquement une de vos caméras ? Pourriez-vous vérifier le fonctionnement de cette batterie avec une autre caméra ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NikolaG
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je vous remercie pour cette première réponse. J'ai deux caméras au total. Les deux présentent exactement le même dysfonctionnement. J'ai acheté deux nouvelles batteries, pensant que les batteries ne tenaient plus la charge, mais le changement de batterie n'a pas corrigé la situation.

Nicolas G

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NikolaG,


Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que le problème persiste même avec les batteries nouvelles. Je vous prie de le consulter avec nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou ouvrir le dossier en ligne. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo