Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

RĂ©pondre
Statistiques de discussion
  • 9 rĂ©ponses
  • 1574 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
snipooo
Star
Star

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que depuis aujourd'hui tous mes enregistrements sur mon compte arlo gratuit ont disparus.

Que se passe t'il ? Un bug sur les serveurs Arlo ?

Qu'en est il de l'abonnement gratuit sur les Arlo pro 2 ? Toujours d'actualité ?

Merci et Ă  bientĂŽt.

 

9 RÉPONSES 9
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

apparemment c'etait passager ; ca me l'a fait aussi, mais lĂ  ca a l'air bon.

snipooo
Star
Star
Ok merci de ton retour 😉
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @snipooo,

 

Est-ce que vous avez toujours le mĂȘme problĂšme ?


Si vous ne voyez pas les enregistrements dans la bibliothĂšque, essayez de supprimer les cookies et le cache de votre appareil (du tĂ©lĂ©phone et du navigateur sur l'ordinateur). VĂ©rifiez si les vidĂ©os sont visibles sur un autre appareil. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

snipooo
Star
Star

Bonjour Paula,

 

toujours le mĂȘme problĂšme.

J'ai essayĂ© de me connecter avec deux autres appareils et c'est le mĂȘme constat : Une de mes deux camĂ©ras n'enregistre rien. Dans la partie bibliothĂšque j'ai bien les enregistrements de ma premiĂšre camĂ©ra mais pas de la deuxiĂšme.

Je suis allé dans les réglages du "Mode" pour vérifier qu'elle enregistre bien sur détection de mouvement.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci

snipooo
Star
Star

Et je viens de voir que celle qui fonctionne bien est une H3 et celle qui pose problĂšme est une H4.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @snipooo,


Pourriez-vous m'informer quelles camĂ©ras avez-vous ? H3 ou H4 signifie la version de hardware ; le modĂšle est indiquĂ© sur une Ă©tiquette ou sur l'application (VMC... ou Arlo Pro, Pro 2 etc.). 🙂


Les mĂȘmes vidĂ©os sont visibles Ă  partir d'un autre appareil (un ordinateur, un autre tĂ©lĂ©phone) ?


Dans le mode que vous utilisez, est-ce que vous avez crĂ©Ă© une rĂšgle spĂ©cialement pour cette camĂ©ra qui pose problĂšme ? Est-ce que vous ĂȘtes sĂ»r que cette camĂ©ra dĂ©tecte un mouvement ? Pour le vĂ©rifier, observez le voyant de la camĂ©ra : le voyant sera orange aprĂšs la dĂ©tection de mouvement. 🙂 Vous pouvez Ă©galement effectuer un test de dĂ©tection de mouvement : allez dans les ParamĂštres >  Mes pĂ©riphĂ©riques > la camĂ©ra en question > ParamĂštres > Utilitaires de l'appareil > Test de dĂ©tection de mouvement.


Si votre caméra détecte correctement un mouvement, je vous prie de créer un mode totalement de nouveau avec deux rÚgles concernant l'enregistrement des vidéos (une régle pour une caméra).


Merci de me tenir informĂ©e ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

snipooo
Star
Star

Les caméros sont des Arlo Pro 2.

 

Je viens de créer un nouveau mode avec 1 rÚgle par caméra.

Je vous tiens au courant.

snipooo
Star
Star
Impossible de rĂ©gler le problĂšme. J’ai remplacĂ© la camĂ©ra et tout fonctionne...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @snipooo,


Je suis ravie de savoir que votre problĂšme soit rĂ©solu. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo