Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 1630 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Mais que ce passe t il avec Arlo en ce moment ?? 

 

bases hors ligne alors qu’il y a bien internet !!!

 

les 3 voyants au vert

 

le fonctionnement de ce système devient vraiment catastrophique et général.

il suffit d’aller sur le forum americain pour s’en convaincre.

 

S’agit-il d’un sabordage de la marque organisé ?

12 RÉPONSES 12
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Et le pire, c’est qu’une base hors ligne et donc ses cameras’ continue à envoyer des messages d’alerte !!!!

 

Je reçois bien les notifications mais tout est hors ligne et evidemment rien ne s’enregistre...,

 

que va conseiller Paula ??

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Je viens de me renseigner que vous avez déjà un dossier ouvert avec notre support technique. Nos experts sont en train d'analyser votre problème et ils vous recontacteront le plus vite possible. Votre situation nous semble en fait unique, étant donné que les notifications fonctionnent normalement.

 

Pourriez-vous m'informer sur la date d'achat de votre système ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
houla mes premieres bases ont été achetées dès la sortie en 2014, et certaines fonctionnent toujours puis j’ai évolué sur les arlo pro et arlo pro 2 avec les bases correspondantes. la dernière achetée doit remonter a 2017
jusqu’à maintenant jamais eu aucun soucis sauf avec certaines caméras a piles qui ont tourné au rose, ainsi que 2 arlo Q
mais aujourd’hui c’est le summum !!!!
1 ou 2 bases en ligne 4 autres hors lignes !!!

je suis assez désespéré....car depuis 2 mois c’est des dysfonctionnements qui sont de pire en pire
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Je vous remercie de votre retour.

 

Je vous garantis que nos experts vont vous recontacter le plus vite possible après une analyse du fonctionnement de votre système. Votre problème peut être causé par plusieurs facteurs, c'est la raison pour laquelle une analyse peut durer plus longtemps.

 

Merci d'avance de votre compréhension et patience.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
j’ai réussi à relancer les bases hors lignes, certaines s’eta relancées d’elles memes
il m’en reste 2 que l’on ne peut pas relancer à distance
elles sont a 300kms !!!
je tenterai donc de les relancer manuellement ce WE

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Bon voilà, bases relancées, mais du coup c’est la base qui est chez moi qui est de nouveau hors lignes !

je pense qu’il faut que vous disiez la vérité : est ce que Arlo inc. S’oriente vers une faillite ? Auquel cas on s’oriente tout de suite vers la concurrence ...et on arrête de perdre son temps avec vous, ou est ce que vous entendez régler une fois pour toute vos problemes et envisager une indemnisation de vos clients.

a voir le cours de bourse qui s’effondre 3,32 dollars aujourd’hui !!! Je penche malheureusement pour la première solution....

Benji76133
Aspirant
Aspirant
Bonjour ,
J ai le meme probleme ,
La base arlo pro 2 est en service , les 3 voyants vert !! Mais sur mon smartphone il m indique la base hors ligne .....
Des conseils ?!?!?!
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Oui, il suffit de la redémarrer manuellement. (Eteindre par le bouton noir situé derrière, attendre entre 10 et 20 secondes avant de la redemarrer) et ça devrait rejouer .... jusqu’au prochain décrochage.....😤.... finalement ce materiel n’est pas fait pour surveiller un endroit situé loin, car il faut être proche pour relancer la station quand elle decroche....

je ne sais plus quoi penser des ingénieurs de chez Arlo, mais je pense que tous les bons ont quitté le navire en perdition...

Benji76133
Aspirant
Aspirant
J ai deja fait cette manip 😞
Rien y fait !!!
J ai fait 2 reset !!!
J ai changé de cable ethernet , j ai changé de port ...
Mais toujours rien ... la station est toujours hors ligne sur mon tel ...
Ou allez pour trouver du materiel qui fonctionne correctement ?!?!
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Moi je suis en train de basculer chez eufycam...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Benji76133,


Comment avez-vous fait le reset ? Il faudrait appuyer pendant 30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter.

 

Quand vous utilisez un autre téléphone (ou un ordinateur), le problème reste le même ?

 

Veuillez vérifier la puissance de votre connexion à Internet en effectuant le test de vitesse : https://www.speedtest.net/fr Le débit montant (upload) est le plus important.


Si le problème persiste, je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique afin de signaler votre souci. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Bon alors depuis la derniere Mise a jour d’il y a 3 jours les choses semblent enfin rentrer dans l’ordre...👍

ne subsiste plus que la lenteur de connexion à la bibliothèque... mais il n’y a plus de fermeture intempestive de l’application quand elle mouline pour justement atteindre les vidéos de la bibliothèque. On progresse...on progresse...

la vision de nuit par contre reste de mauvaise qualité et certaines batteries se vident assez vite si elles sont trop sollicitées par des alertes.