Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base VMB4500r2 et 3 caméras ARLO Pro 2 \ plus de détection depuis 2 jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 159 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
NicoPAILLERON
Initiate
Initiate

Bonjour

 

Je n'ai rien modifié, et depuis 2 jours mes 3 caméras ne détectent plus les mouvements, donc plus d'enregistrements ni de notifications sur mon téléphone.

Je n'ai pas d'abonnement et enregistre tout localement sur une clé usb à l'arrière de la base.

Dans le doute j'ai formaté la clé usb depuis l'application, tout s'est bien passé, clé bien reconnue.

Toutes mes caméras sont disponibles en live depuis mon smartphone ou mon PC, et quand j'enregistre depuis le live sur mon smartphone cela crée bien une vidéo disponible dans la bibliothèque (sur ma clé usb).

Par contre toujours aucune détection / enregistrement / notifications lors d'un mouvement devant la caméra.

 

Avez vous une idée des manipulations à effectuer pour rétablir un fonctionnement normal SVP ?

 

MERCI

 

 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicoPAILLERON,

 

Je vous confirme que les ingénieurs Arlo sont conscients du comportement que vous rencontrez. L'équipe de développement étudie actuellement ce problème. Avant que le correctif ne soit mis en œuvre, vous pouvez résoudre le problème en supprimant, réinitialisant et réinstallant la station de base et les caméras.

 

Veuillez lire nos articles pour en savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

romainpa
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 ,

Avez vous des nouvelles concernant la résolution du problème, pour éviter de devoir réinitialiser tout le système ?

 

@NicoPAILLERON si tu as fais la procédure de réinitialisation, est ce que cela fonctionne maintenant ?

 

Merci,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @romainpa,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez contacter notre support technique où nos experts pourront vérifier s'il est possible de vous aider autrement : cliquez ici et allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ».

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jonjon29
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mes ARLO PRO2. J'ai bien compris qu'il fallait tout supprimer... et tout re-installer... Mais cela ne reste pas très pratique. Comme demandé dans un message précédent, serait-il possible d'avoir de la visibilité sur un retour à la normale de ce dysfonctionnement ? Qui je l'espère en est bien un...

Bien cordialement

romainpa
Tutor
Tutor

Perso je ne crois pas/plus au problème, mais plus à un nettoyage pour décomissionner un ancien service (existant depuis des années), et faire basculer les utilisateurs restant sur un hébergement local ou payant.

 

Regardez sur https://status.arlo.com/ tout est noté comme fonctionnel.

Jonjon29
Aspirant
Aspirant

C'était bien l'idée derrière la fin de ma dernière phrase....!