Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 asso tél portable

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 173 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

L'application arlo conserve mon ancien tél portable , j'ai beau le supprimer il revient toujours et se met en priorité ce qui fait que la géolocalisation ne fonctionne pas

Comment faire  merci

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Quelle version de l'application possédez-vous ? Avez-vous essayé depuis votre ordinateur ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de la liste de vos appareils mobiles ?

 

Si vous utilisez la dernière version, vous pouvez supprimer un appareil via le Centre de confidentialité comme mentionné dans cet article : A propos du centre de confidentialité Arlo.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Je suis sur iPhone 15 pro avec l'appli arlo secure (version 4.13 (7415)  21 mars 2024)

J'ai mon ancien iPhone qui ne s'enlève pas et se coche tout seul donc la géolocalisation ne fonctionne pas si je change pas

j'ai beau supprimer l'ancien téléphone il revient

 IMG_0449 2.PNGIMG_0447 2.jpgIMG_0447 2.jpgIMG_0447 2.jpgIMG_0449 2.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Avez-vous accédé au menu du Centre de confidentialité ? Vous y trouverez une liste complète des appareils sur lesquels vous pouvez déconnecter cet appareil. Pouvez-vous partager la capture d'écran de ce menu ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je suis allé sur le centre de confidentialité, déconnecter tous les appareils, mais quand je reviens sur l'appli l'ancien téléphone portable revient sans cesse

Merci de m'indiquer comment faireCapture d’écran 2024-05-25 à 13.03.17.png

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application Arlo ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Alors j'ai essayé de désinstaller l'appli arlo de mon téléphone portable, de déconnecter les comptes de relancer mais mon ancien téléphone reviens systématiquement et se met en priorité ce qui fait que la géolocalisation ne fonctionne pas

Je suis vraiment gêné par ce qui se passe

Comment procéder pour éviter cela

Merci

Cdt

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous conseille de consulter votre problème auprès de nos experts du support technique qui pourront l'analyser au niveau supérieur. Pour ce faire, accédez à notre page Web et connectez-vous à votre compte (allez en bas : « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

Bonjour

j’ai essayé de contacter un expert via le lien que vous avez envoyé …

impossible de tomber sur quelqu’un a part le chat bot qui envoi des tonnes de questions et vous ramène en arrière au point de départ

je repose la question comment arriver a supprimer mon ancien téléphone port dans l’appli arlo qui se met par défaut et qui gère par erreur  la localisation lorsque je part de chez moi

j’ai beau le supprimer et déconnecter de mes sessions il revient toujours

merci

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Pour pouvoir consulter votre problème auprès de notre support, merci de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Aspirant
Aspirant

ok merci