Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1576 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
antoine91250
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Suite à une coupure de courant dans le quartier, ma base arlo pro 2 a redemarrer les 3 voyants sont au vert, mais lorsque je veux regarder mes cameras en live , cela m'affiche que ma base Arlo est hors ligne.

Je suis relié à une box SFR en RJ45 ou d'autre appareil tel que phillips HUS sont connectés et celle ci fonctionne parfaitement.

j'ai intervertit les cables RJ45 pour etre sur que ca ne vienne pas du branchelent mais cela ne change rien, j'ai fait un reset le voyant internet est vert mais impossible de se connecter a la base.

merci de m'indiquer les modalités de retour de l'appareil svp, j'ai besoin de mes caméras au plus vite.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @antoine91250,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire la réinstallation de votre système. Supprimez la station de base de votre compte et faites le reset encore une fois : appuyez avec un trombone pendant environ 20-30 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Le voyant devrait clignoter pendant le reset. Après, une fois que le voyant Power et Internet sont verts, procédez à l'installation du système.


Vérifiez le fonctionnement de votre système après la réinstallation et resynchronisation de caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @antoine91250,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire la réinstallation de votre système. Supprimez la station de base de votre compte et faites le reset encore une fois : appuyez avec un trombone pendant environ 20-30 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Le voyant devrait clignoter pendant le reset. Après, une fois que le voyant Power et Internet sont verts, procédez à l'installation du système.


Vérifiez le fonctionnement de votre système après la réinstallation et resynchronisation de caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula

antoine91250
Initiate
Initiate
Bonjour, manipulation faite dix fois, j’ai contacté Arlo qui m’a changé en 3 jours la station, depuis tout fonctionne à nouveau
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @antoine91250,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo