Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 880 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
astro78
Apprentice
Apprentice

Bonjour , je viens de rencontrer un soucis , je sais pas depuis combien de temps le probleme etait la , dans le mode si je cliquais sur le petit stylo a coter de activer , j'avais plus rien d'ecris juste 4 cases vide avec chacuns des parametre different et je pouvais rien suprimer  , en principe sa ecris (la camera du salon enregistre en cas de detection de mouvement )

En faisant un teste la sirene ne fonctionnais pas a ma grande surprise .

J'avais desinstaller l'application et reinstaller , des phrases etait apparue mais je sais plus lequels , desoler.

J'ai reinitialiser la box et suprimer du telephone , impossible de rajouter cette fichu sirene , dans les options , l'ajout d'appareil a disparu de l'application , ni la box d'ailleur , mais elle apparait bien dans les peripheriques .

Par chance si on passe par le site web et que l'ont reconfigure tout par le site web , on peu rajouter la sirene .

Vous devriez prevenir quend une mise a jour rate , car un probleme de ce genre est inacceptable pour une alarme .

Une mise a jour urgente dois etre faite , car beaucoup de personne configure leur appareil et ne recontrole plus .

Il y a pas longtemps c'etait les notification du smart ligt et maintenant la sirene , les developeur de l'application doivent etre prudent et eviter de faire n"importe quoi .

Precision j'ai un samsung s9+ et un s10 +

 

Remetre rajouter un appareil au plus vite et prevenir les personnes concerner

2 RÉPONSES 2
astro78
Apprentice
Apprentice

Tout est revenu a la normal , ajouter un apareil est revenu comme par magie , je comprends vraiment rien , comment sa peu disparaitre et reaparaitre sans mise a jour de l'application ????

Je sais pas ,si Arlo fait une mise a jour majeur sur ses serveurs ou autres au moins nous prevenir pour eviter les prises de tete comme celle ci .

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @astro78,


Merci de vos messages. Je suis désolée d'apprendre que l'actualisation a causé les problèmes de ce type. Nos ingénieurs ont travaillé activement pour le résoudre le plus vite possible ; je suis ravie que cela fonctionne correctement maintenant ! 🙂

 

Voici un annoncement officiel de notre équipe d'ingénieurs :


ÉTAT DU SYSTÈME ARLO - FINAL

Statut du système Arlo

 

Le 30 août (entre 1:45 AM et 4:45 AM PT) certains utilisateurs d'Arlo ont remarqué que les enregistrements ont disparu et les notifications ne fonctionnent plus correctement.

À 4h45 (PT) ces problèmes sont résolus. Tous les systèmes Arlo sont opérationnels. Soyez assurés que tous vos enregistrements dans le Cloud sont en sécurité dans votre bibliothèque et vous continuerez à recevoir des alertes pour les nouvelles activités enregistrées par vos caméras Arlo.

 

Vous pouvez toujours vérifier le statut des systèmes Arlo en visitant: https://status.arlo.com/. Notre équipe continue de surveiller nos systèmes pour s'assurer qu'ils fonctionnent comme prévu.

 

Merci,
Équipe Arlo


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo