Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Autonomie Arlo Pro 2 de quelques jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1106 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
arno2520
Follower
Follower

J'ai installé un kit de démarrage 2 caméras début Janvier (y compris installer les dernières mises à jour) et jusqu'ici l'autonomie des batteries étaient bonnes (mode optimisé).

Dernièrement j'ai oublié de déconnecter les cameras alors qu'il y avait quelqu'un à la maison, donc les batteries se sont vidées plus rapidement, ce qui me semblait logique.

Hors j'ai rechargé les batteries samedi matin et il ne reste déjà plus que 30% de batterie ce soir (lundi, soit moins de 3 jours après) alors qu'elles n'ont même pas été activées depuis le rechargement. Cela est étrange et quand je regarde le niveau de signal entre la base et les caméras, celui-ci est indiqué "mauvais", même avec les caméras à 50cm de la base.

J'ai tout tenté: supprimer la base et faire un reset, puis reconnecter les caméras, mais rien n'y fait, le signal est toujours "mauvais".

Je ne sais pas quoi faire d'autre pour résoudre ce problème.

C'est vraiment dommage car jusqu'à pésent j'étais satisfait, mais si je dois brancher les caméras sur le secteur, ce système entèrement sans fil perd tout son intérêt (en tout cas pour mon usage).

Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème et sur une solution?

2 RÉPONSES 2
AncientGeek
Hero
Hero

@arno2520 wrote:

J'ai installé un kit de démarrage 2 caméras début Janvier (y compris installer les dernières mises à jour) et jusqu'ici l'autonomie des batteries étaient bonnes (mode optimisé).

Dernièrement j'ai oublié de déconnecter les cameras alors qu'il y avait quelqu'un à la maison, donc les batteries se sont vidées plus rapidement, ce qui me semblait logique.

Hors j'ai rechargé les batteries samedi matin et il ne reste déjà plus que 30% de batterie ce soir (lundi, soit moins de 3 jours après) alors qu'elles n'ont même pas été activées depuis le rechargement. Cela est étrange et quand je regarde le niveau de signal entre la base et les caméras, celui-ci est indiqué "mauvais", même avec les caméras à 50cm de la base.

J'ai tout tenté: supprimer la base et faire un reset, puis reconnecter les caméras, mais rien n'y fait, le signal est toujours "mauvais".

Je ne sais pas quoi faire d'autre pour résoudre ce problème.

C'est vraiment dommage car jusqu'à pésent j'étais satisfait, mais si je dois brancher les caméras sur le secteur, ce système entèrement sans fil perd tout son intérêt (en tout cas pour mon usage).

Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du problème et sur une solution?


=====

I installed a starter kit 2 cameras early January (including installing the latest updates) and so far the battery life was good (optimized mode).
Recently I forgot to disconnect the cameras while there was someone at home, so the batteries were emptied more quickly, which seemed logical to me.
Except I recharged the batteries Saturday morning and there is already only 30% of battery tonight (Monday, less than 3 days after) while they have not even been activated since reloading. This is strange and when I look at the signal level between the base and the cameras, this one is indicated "bad", even with the cameras at 50cm from the base.
I tried everything: delete the base and make a reset, then reconnect the cameras, but nothing works, the signal is always "bad".
I do not know what else to do to solve this problem.
It's a shame because until now I was satisfied, but if I have to connect the cameras to the sector, this system completely wireless loses all interest (at least for my use).
Does anyone have an idea about the source of the problem and a solution?

=====

Try removing the batteries from each camera and reinstalling them to restart the cameras.

Move the cameras several meters away from your base.

Make sure your base is a few meters or more away from your wireless router.

I also think having the base and router at a different elevation is wise.

Make sure your cameras and base don’t have the router in between them (this appears to have caused a battery life problem for me)

=====

Essayez de retirer les piles de chaque caméra et de les réinstaller pour redémarrer les caméras.
Déplacez les caméras à plusieurs mètres de votre base.
Assurez-vous que votre base est à quelques mètres ou plus de votre routeur sans fil.
Je pense aussi qu'il est sage d'avoir la base et le routeur à une altitude différente.
Assurez-vous que votre appareil photo et votre base n’ont pas de routeur entre eux (cela semble avoir causé un problème d’autonomie de la batterie).

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @arno2520,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


@AncientGeek : Merci pour vos bons conseils. 🙂

 

Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ? Pourriez-vous les déplacer ?


Il y a beaucoup d'obstacles dans votre environnement (les murs, les autres appareils en wifi) ? Je vous prie de bien vouloir analyser votre réseau en utilisant une application gratuite Acrylic WiFi.

 

Je vous conseille également de vérifier le fonctionnement du câble Ethernet qui connecte la station de base avec le routeur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo