Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arrêté 03 août 2007 Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1324 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Henrides
Aspirant
Aspirant
Bonjour à tous,
J'ai acheté deux Arlo pro 2 et j'aimerais savoir si elles sont conformes à l'arrêté du 03 août 2007 afin de les installer dans mon entreprise. Merci à vous.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Henrides,

Sur notre page web vous pouvez retrouver une declaration du Règlement général sur la protection des données et la confidentialité qui peut vous être utile. 🙂 Je suis désolée, mais les autres documents concernant la conformité aux normes ne sont pas disponibles.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Henrides,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je suis désolée, mais je ne suis pas capable de confirmer la conformité avec cette arrêté spécifique, cependant nos produits sont conformés aux normes européennes concernant la sécurité et le fonctionnement des installations de ce type. Nos clients les utilisent sans problème dans leurs entreprises et ils ne nous ont jamais rapporté les problèmes ou le non-conformité à la réglementation française. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Henrides
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse Paula,
Je dois faire une déclaration au CNIL pour un système de vidéosurveillance, existe t'il des documents de conformité des caméras Arlo pro 2, par rapport aux normes françaises ?
Je n'ai pas encore finalisé ma déclaration mais c'est au cas où on me demande des documents complémentaires.
Merci à vous cordialement Adrien.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Henrides,

Sur notre page web vous pouvez retrouver une declaration du Règlement général sur la protection des données et la confidentialité qui peut vous être utile. 🙂 Je suis désolée, mais les autres documents concernant la conformité aux normes ne sont pas disponibles.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Henrides
Aspirant
Aspirant
Merci à vous Paula.
Cordialement