Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo secure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1479 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lio57
Tutor
Tutor

Bonjour

 

J’ai un abonnement Arlo Secure multi camera pour 3 cameras Arlo Pro3. Tout fonctionne parfaitement. J’ai ajouté 2 nouvelles Arlo Pro3 qui bénéficient d’un essai Secure actif pour 3 mois. Le soucis, ces 2 cameras ne m’envoient aucune notification et n’ont aucun historique. Donc n’enregistrent pas. Via l’application j’ai bien mes 5 cameras, elles sont fonctionnelles, je peux allumer éteindre la torche, la sirène ou le micro et haut parleur. Ce n’est pas un problème réseau (connection fibre). Comment renoncer à l’essai gratuit et intégrer les 2 cameras à mon abonnement? Ou alors comment simplement faire fonctionner cet essai gratuit. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lio57
Tutor
Tutor

Bonjour

 

J'ai acheté 2 caméras, j'en avais 3 autres. Je n'ai jamais créé de mode, tout a toujours fonctionné automatiquement. 

Pourquoi une sur les 2 achetées en même temps, livrées en même temps, devrait avoir un mode activé pour fonctionner? La caméra fonctionne, en mode caméra, si je teste la détection elle clignote, mais n'envoie pas de notification et n'enregistre pas. 

Pour moi il y a un soucis avec la période d'essai ou alors avec la caméra.

J'ai créé un mode comme vous me le suggéré, je ferai un test plus tard dès que je serai de retour chez moi. 

Donc en tout sur 5 caméras, 1 seule pose problème.

Merci pour votre aide 

 

Lionel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lio57,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras nouvelles devraient fonctionner correctement avec la période d'essai. Est-ce que vous avez ajouté les caméras dans le mode utilisé ? Je vous prie de créer le mode nouveau avec ces caméras et de cocher les options nécessaires (l'enregistrement, les notifications) selon nos instructions : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lio57
Tutor
Tutor

Bonjour

 

J'ai acheté 2 caméras, j'en avais 3 autres. Je n'ai jamais créé de mode, tout a toujours fonctionné automatiquement. 

Pourquoi une sur les 2 achetées en même temps, livrées en même temps, devrait avoir un mode activé pour fonctionner? La caméra fonctionne, en mode caméra, si je teste la détection elle clignote, mais n'envoie pas de notification et n'enregistre pas. 

Pour moi il y a un soucis avec la période d'essai ou alors avec la caméra.

J'ai créé un mode comme vous me le suggéré, je ferai un test plus tard dès que je serai de retour chez moi. 

Donc en tout sur 5 caméras, 1 seule pose problème.

Merci pour votre aide 

 

Lionel

Lio57
Tutor
Tutor

Autre chose, où puis-je vous envoyer une photo? J'arrive pas la charger sur les messages. La caméra semble prendre l'humidité ... la photo est floue, buée ... les 3 autres caméras à l'extérieures n'ont pas ce problème.

Lio57
Tutor
Tutor

Un test vient d'être fait et j'ai reçu une notification. Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lio57,


Merci pour votre retour ! Je suis ravie que tout fonctionne correctement après la création du mode. 🙂

 

Concernant votre deuxième problème, lisez cet article : Comment réduire la condensation sur l'objectif de la caméra Arlo ? Vous pouvez ajouter la photo sur votre message en cliquant sur l'icône d'une caméra au-dessus du champ de texte (« Insérer des photos »).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo