Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 519 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ninette
Initiate
Initiate
Mes cameras se déchargent très vite
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ninette,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après combien de temps êtes-vous obligé de charger les caméras ? Le déchargement dépend de plusieurs facteurs tels que : la distance entre la station et la caméra en question, le nombre de détections et vidéos enregistrées, la puissance du signal et le débit montant (upload) que vous pouvez vérifier ici

 

Veuillez me donner les informations plus détaillées sur le fonctionnement de votre système Arlo Pro. De plus, je vous prie de lire les articles suivants sur la vie des batteries : 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Ninette
Initiate
Initiate
Bonjour merci de votre réponse. Je charge une camera en particulier très souvent celle de ma cuisine qui est face au WIFI tous les 15 jours, les deux autres sont en extérieur et je les chargent toutes les 5 semaines a peu près. J’ai énormément de détection et d’enregistrement. Je penses que je ne sais pas les régler. Je vous joint le speed test que j’ai pris de la caméra la plus loin du wifi. Pascale gomez
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ninette,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. Mes collègues de la ligne français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo