Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 736 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
astro78
Apprentice
Apprentice

Bonjour , je possede 3 arlo pro 2 , je viens d'acheter une arlo pro 4 avec 3 mois d'abonnement gratuit a arlo smart , mais je n'arrive pas a associer mes 3 autres cameras dans les notifications intelligente et faire des zone sur mes camera pro 2.

Est ce que dans l'abonnement des 3 mois gratuit je peux associer mes arlo pro 2 ??

La arlo pro 4 l'abonnement est bien pris en compte , toutes les options fonctionne , mais pas sur les arlo pro 2 , je comprends vraiment pas .

Dans les parametre arlo  , abonnement , il y a bien ecris version d'essai de 3 mois ( qui se termine fin decembre )

Si je clique sur les 3 petits point a coter de la camera et parametre de peripherique c'est bien ecris version d'essai de 3 mois activée .

Dans Arlo smart dans l'application je vois que la arlo pro 4 , sur le web je vois les arlo pro 2 mais je ne peux pas les deplacer elles sont innactives .

Je ne comprends pas pourquoi les cameras arlo pro 2 ne sont pas pris en compte , je peux pas créer des zones d'activité  , ni les notifications intelligente .

Arlo smart gratuit est seulement pour la pro 4 ? et pas pour le compte ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @astro78,


La caméra Arlo Pro 4 est fournie avec la période d'essai gratuite pour une seule caméra et il est impossible d'ajouter les autres produits sous cet abonnement. Lorsque l'essai se termine, vous pourrez acheter un abonnement Arlo Secure illimité pour pouvoir l'utiliser avec toutes les caméras sur votre compte.

 

Je vous invite à lire nos articles sur les abonnements pour en savoir plus :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @astro78,


La caméra Arlo Pro 4 est fournie avec la période d'essai gratuite pour une seule caméra et il est impossible d'ajouter les autres produits sous cet abonnement. Lorsque l'essai se termine, vous pourrez acheter un abonnement Arlo Secure illimité pour pouvoir l'utiliser avec toutes les caméras sur votre compte.

 

Je vous invite à lire nos articles sur les abonnements pour en savoir plus :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

astro78
Apprentice
Apprentice

Merci beaucoup , c'est dommage d'avoir réduit l'offre gratuite a une caméra , pour tester un abonnement c'est vraiment pas pratique .