Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2423 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
wiwilol
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec une caméra arlo pro 2.

J'ai la caméra depuis mois de 2 mois, il y a 2 semaines j'ai rechargé une caméra car la batterie était faible.

Au bout d'une demi journée, la caméra est passé à 100%.

Je la remet à sa place, et 1 journée plus tard, je passe de 100 à 65% sans raison, de plus le detecteur de movement disfonctionne complectement, des fois ca marche impec, des fois je suis devant la caamera (2-3m) je bouge dans tous les sens et ca ne detecte pas. Le phénomene de detection est encore plus présent à la nuit tombé.

 

Version matérielle H3
Firmware 1.125.8.0_19174

 

Tout fonctionnait bien avant la recharge, mais la suite à une recharge la caméra semble avoir eus un soucis.

La caméra se situe à environ 3.25m du sol et a 4.5m du portail d'entrée, lorsque une personne entre, il passage du portail (4.5M) vers la caméra (3.25m). avant de pouvoir ouvrir la porte.

 

Aussi la visibilité nocturne est vraiment pas fameux, c'est à peine si on arrive à distinguer la personne.

 

J'ai tenté d'envoyer un message au support mais aucune réponse depuis 2 semaines, du coup je poste le message ici.

Au passage pour une caméra vendu à 250 euros pièce, répondre au email de support des clients serait le bienvenue.....

 

Merci

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @wiwilol ,

 

 

Pour la caméra avez-vous essayé de la désinstaller et réinstaller?

Pouvez-vous essayer de voir si les leds de détection nocturne restent allumées le jour?

Pourriez-vous poster un cliché en vision nocturne?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

nibor75
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

j'ai le meme problème, après la première recharge au bout de 4 ou 5 mois les deux batteries de mes 2 caméras Arlo et Arlo pro se sont vidées en 1 semaine.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nibor75,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Avez-vous essayé d'appliquer les solutions que j'avais données précédemment?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Nico77
Aspirant
Aspirant
Bonjour, je pense avoir le même problème que vous. Il s agit de ma 2ème recherche des batteries. Après 48 heures, elles sont totalement vides. Le problème est identique sur mes 4 caméras. Je précise que celle-ci ne sont pas en actifs 24/24. Avez vous une solution ? Merci de votre collaboration.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nico77 ,

 

Avez-vous déjà essayé les manipulations que j'avais postées plus haut?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Nico77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Oui, les essais ont déjà été effectués.

 

J'ai refait également la totalité de l'installation.

 

Néanmoins, je perds toujours environ 20 % de batterie par jour pour une utilisation quotidienne d'environ 2-3 heures.

 

Meilleures salutations.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Nico77 ,

 

Avez-vous déjà essayé les manipulations que j'avais postées plus haut?

Dans ce cas je vous invite à contacter sans attendre le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

nibor75
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

la diode est éteinte pendans la journée et les batterie se vident quand même en quelques jours avec une utilisation seulement pendant la nuit depuis la première recharge. C'est un vrai probleme que je n'ai pas avec la caméra à pile qui tient plusieurs semaines.

Merci.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @nibor75,

 

 

Dans ce cas je vous invite à contacter au plus tôt le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear