- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je vais tout d'abord commencer par le commencement
Donc j'ai d'abord acheter le pack de 4 caméras Arlo Pro 2 avec la station Arlo ainsi que 2 caméras supplémentaires.
Après l'installation complète de toute les caméra et de la station, j'ai remarqué que le entre toutes les caméras est très faible.
J'ai donc après plusieurs recherches, achété 2 stations Arlo supplémentaires. Après réception et installation, j'ai pu en effet constaté une amélioration du signal (bien répartit chaque caméras entre les 3 stations).
Seul bémol : dans l'application smartphone Arlo il n'y a plus que 2 caméras qui reste en ligne (live) toutes les autres sont hors-ligne...
par contre quand je vais sur l'ordinateur, toutes caméras sont en lignes et fonctionnent normalement, je peux les visionner normalement en live.
les 3 stations Arlo sont connectées sur le même réseau LAN.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juliano666,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous m'informer quelle version de l'application vous avez ? Si c'est possible, essayez d'effectuer la mise à jour de l'application. 🙂
Tenez-moi informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juliano666,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous m'informer quelle version de l'application vous avez ? Si c'est possible, essayez d'effectuer la mise à jour de l'application. 🙂
Tenez-moi informée !
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo