Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 - hors ligne sur application Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 732 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Juliano666
Follower
Follower

Bonjour,

 

je vais tout d'abord commencer par le commencement Smiley heureux

 

Donc j'ai d'abord acheter le pack de 4 caméras Arlo Pro 2 avec la station Arlo ainsi que 2 caméras supplémentaires.

Après l'installation complète de toute les caméra et de la station, j'ai remarqué que le entre toutes les caméras est très faible.

 

J'ai donc après plusieurs recherches, achété 2 stations Arlo supplémentaires. Après réception et installation, j'ai pu en effet constaté une amélioration du signal (bien répartit chaque caméras entre les 3 stations).

 

Seul bémol : dans l'application smartphone Arlo il n'y a plus que 2 caméras qui reste en ligne (live) toutes les autres sont hors-ligne...

par contre quand je vais sur l'ordinateur, toutes caméras sont en lignes et fonctionnent normalement, je peux les visionner normalement en live.

 

les 3 stations Arlo sont connectées sur le même réseau LAN.

 

Merci d'avance Smiley très heureux

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Juliano666,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous m'informer quelle version de l'application vous avez ? Si c'est possible, essayez d'effectuer la mise à jour de l'application. 🙂

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Juliano666,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous m'informer quelle version de l'application vous avez ? Si c'est possible, essayez d'effectuer la mise à jour de l'application. 🙂

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo