Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 585 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
post62
Follower
Follower

Bonjour,
Netgear annonce environ 300ko de bande passante utilisée en débit montant avec une qualité d'image en optimisation de batterie, or lorsque ma cam est configurée ainsi (via l'application sur mon tél), à détection de mouvement, je mesure par  que la bande passante utilisée atteint 800ko saturant quasiment la bande passante dispo en upload
est-il possible de rélger "manuellement" une basse résolution ?
le stockage usb doit-il être FAT32 uniquement pour être reconnu ?
lorsqu'un stockage local USB est branché, est-il possible de ne pas upstreamer les vidéos vers votre cloud ?
est-il possible de visualiser le live des cams directement dans passage par votre cloud ?

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @post62,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, il n'est pas possible de changer ces paramètres ; toutefois vous pouvez essayer de modifier la qualité de vidéo pour comparer l'utilisation. 🙂

 

Effectivement, les périphériques de stockage (USB) connectés à la station de base doivent utiliser le format FAT32.

 

Si vous connectez le périphérique à la station de base, les vidéos enregistrées par les caméras Arlo seront stockées automatiquement dans le cloud et sur le périphérique USB. L'enregistrement dans le cloud est obligatoire et il n'est pas possible de l'annuler.


Cependant, si la station de base perd la connexion Internet, vos caméras continuent d'enregistrer les vidéos sur le périphérique USB, pas dans le cloud.

Je vous informe également que les enregistrements manuels seront enregistrés seulement dans le cloud.

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article concernant le fonctionnement et la configuration de la sauvegarde locale :
Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Vous pouvez visualiser le livestreaming uniquement à partir de l'application Arlo sur votre appareil mobile ou sur la page web.


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo