Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1013 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
LeCapitaine
Initiate
Initiate

La fonction Live de Arlo Pro2 ne fonctionne pas avec Adobe Flashpayer dernière version.

Que faites-vous pour résoudre le problème ?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LeCapitaine,


Notre équipe d'ingénieurs est déjà informée de l'existence du problème. Ils travaillent pour retrouver une solution le plus vite possible, cependant la date d'une information officielle n'est pas encore connue.
 

Si vous souhaitez contacter notre support technique et ouvrir le dossier, vous pouvez retrouver le numéro de téléphone sous ce lien : le support technique ARLO.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DanielVR
Star
Star

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas accès au live.

Je ne peux pas croire que cela n'est pas encore résolu.

Pouvez vous le dire si le problème persiste ou si le problème viendrait de chez moi ?

 

Cordialement

DVR

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DanielVR,

 

Utilisez-vous toujours le même navigateur ?


Si vous souhaitez coopérer avec nos experts afin d'analyser votre problème plus profondément, vous pouvez prendre contact directement avec le support technique. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

C'est vrai que c'est exagéré cette attente d'une solution ! heureusement que dans mon service Informatique on ne fait pas attendre aussi longtemps nos clients ... c'est d'autant plus exaspérant que dans mon cas j'arrive à accéder au LIVE au bout de 4 tentatives de reconnexion à l'appli ! jamais moins ...