Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 577 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
AlexKid
Apprentice
Apprentice

Bonjour à tous


Pas facile de contacter le service clients chez Arlo ...

Bref je pose ma question urgente ici. J'ai decidé de switcher mes anciennes cameras Arlo Pro 2 pour de nouvelles Arlo Ultra 2 avec leur Smart Base. J'ai misé sur cet upgrade car il etait precisé que cette Smart Base etait compatible avec Arlo Pro 2.

Depuis maintenant 1 semaine, j'essaie de connecter les cameras Arlo Pro 2 à cette Smart Base (les Arlo Ultra 2 etant deja installées) sans succes. J'ai fait un reset usine, desinstallé l'ancienne base et tout supprimé mais rien n'y fait, la nouvelle Smart Base pourtant compatible ne reconnait pas les Arlo Pro 2.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

 

 

 

5 RÉPONSES 5
CValentina06
Luminary
Luminary

@AlexKid 

Arlo Pro2 est compatible avec la base Ultra. 

quel est le voyant de la caméra pendant la synchronisation ?


As-tu essayé de les ajouter manuellement sans l’application ouverte ? 
Cliquez le bouton Sync sur la base pendant 2sec et ensuite cliquez le même bouton sur la caméra (2sec aussi).

 

Fais-moi savoir si ça marche .

 

 

AlexKid
Apprentice
Apprentice

Je viens d’essayer. La base clignote, la Arlo Pro 2 aussi jusqu’à l’accélération du clignotement mais rien ne se passe. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Vous pouvez contacter notre support technique du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (le live chat à 17h00). Les options de contact sont disponibles ici. 🙂


Votre appareil mobile reste connecté au même réseau wifi ? Est-ce que les caméras déjà connectées se trouvent proche de la station de base ? Pouvez-vous désactiver les caméras Arlo Ultra 2 sur votre compte et essayer d'installer vos Arlo Pro 2 ? Comment clignotent vos caméras ?

 

Merci de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlexKid
Apprentice
Apprentice

Votre appareil mobile reste connecté au même réseau wifi ?

Oui

 

Est-ce que les caméras déjà connectées se trouvent proche de la station de base ?

Non pas forcement

 

Pouvez-vous désactiver les caméras Arlo Ultra 2 sur votre compte et essayer d'installer vos Arlo Pro 2 ?

Deja fait depuis le debut

 

Comment clignotent vos caméras ?

Clignotement normal au debut et clignotement rapide apres une quinzaine de secondes

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlexKid,


Merci pour ces informations. 🙂

 

Veuillez également vérifier le niveau de la batterie et confirmer que le débit montant (= upload) de votre réseau est suffisant : speedtest.net Voici un article à ce sujet : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Puis, lorsque vous confirmez que le problème n'est pas lié à la batterie ou au réseau, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier via notre page.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo