Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 878 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Pyk66
Initiate
Initiate

Bonjour,

Depuis fin août, Arlo Pro 2 ne focntionne plus. 

Cela a commencé avec une obtention de status des caméra qui ne se faisait  plus . Je décide donc d'éteindre la station et la relancer, en général, cela fonctionne, mais pas là. Donc je fait un reset de la station et décide de réinitialiser l'install complète.

Pire! maintenant la station se bloque sur l'étape de mise à jour du firmware. La détection de la station se fait sans problème.

Je conontacte donc le support qui après plusieurs test me demande de changer la station et stupeur me renvoie un produit reconditionné (Ma station avait 3 mois d'existence).

Je fais donc le test de reinstall, plusieurs reset usine. JE reveoi mes ports si les ports ne sont pas bloqué, je fais un speed test (je précise que je suis en fibre), j'essaye même de mettre l'IP de la station en DMZ.

J'ai dû faire une reinstall au moins une dizaine de fois. Cela a marché une fois!!! mais bizzarement. L'appli mettait en echec la synchronisation des caméras mais me l'affichait quand même dans le menu périphérique.

Joie de courte durée car l'obention du statut des caméras reste toujours ... En echec.

Je refais un hard reset et là retour à l'état initial c"est à dire RIEN!!!

Je relance donc un ticket, deux ticket et la personne passe de Julia à Carlos !!!! (pseudonyme comme sur minitel ?). Cela a pris 1 mois entre temps.

Carlos me renvoie un mail et me demande de verifier mais je dois être près de la station pour faire des manips...Encore?

le plus drôle c'est qu'il me demande de répondre au mail envoyé... Devinez???

C'est un 'no-reply '!!!!! Voir ci-dessous

_______________________

Arlo Support do_not_reply@arlo.com

12:21 (il y a 1 heure)
 
 
À moi
 
 
Bonjour Monsieur xxxxxxx

Je m'appelle Carlos et je serai le responsable pour votre dossier. 

Nous avons reçu quelques messages de votre part indiquant que vous n'avez pas eu de retour de notre part. 

J'aimerais discuter le problème au téléphone avec vous mais j'aurais besoin que vous serez à côté de votre station de base pour faire des éventuelles manipulations. 

Veuillez nous répondre à cette message indiquant à quel heure vous serez disponible pour recevoir une appel téléphonique de nos services. 

En vous remerciant de votre compréhension 

Cordialement
Carlos
Expert Arlo
ref:_00D0zEpbg._5000z1NSRDf:ref

 

 

Si le niveau du support reflète la qualité du produit, je suis plutôt dans une mauvaise situation.

Pour la petite histoire j'avais une version Arlo de la toute première heure que j'ai dû changé vers la PRO 2 car les batteries  se vidaient au bout de quelques jours (environ 15js). Avec la station Arlo PRO 2 plus de problème sur ces même caméras et l'autonomie dure bien plusieurs mois.

J'avais à l'époque contacté le support mais vous devinez que cela n'avait servi à rien.

Obsolescence programmée ou développeurs incompétents?

 

D'ailleurs sur un autre produit Netgear , un switch cette fois, leur application , n'avait jamais réussi à détecter le matériel, renvoi et remboursement , j'ai pris à la concurrence, et bonheur, tout fonctionne à merveille. Je voulais investir dans Orbi mais là du coup je vais plutôt prendre Google WIFI 2 car leur support est de meilleure qualité

 

Bref! Netgear et Arlo c'est terminé pour moi, car le support est réactif pour... rien.

Je vais également m'empresser de partager mon expérience désasreuse sur tous les forums et réseaux sociaux car je suis vraiment en colère.

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pyk66,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous avez tellement de problèmes avec le système Arlo malgré la coopération avec notre support technique. Nous tenons beaucoup à vous aider, mais pour le faire, parfois il est nécessaire d'effectuer plusieurs tests et les manipulations. Je viens de consulter votre problème avec un expert responsable de votre dossier et je vous prie de m'envoyer (dans un message privé) votre numéro de téléphone et la disponibilité pour qu'il puisse vous contacter.

 

Merci d'avance de votre compréhension et coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Pyk66
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

Je vous remercie pour votre attention, je sais que vous êtes une bonne conciliatrice sur le forum.

Malheureusement, j'ai lancé une procédure de remboursement auprès du vendeur et je vais retourner le produit.

C'est dommage mais je suis trop déçu par Arlo et ma colère aidant , j'ai préféré me tourner vers un produit qui m'apporte une expérience utilisateur plus satisfaisante ; Cela malgré une grande satisfaction de mes systèmes Arlo depuis plusieurs années.

Merci

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pyk66,


Merci beaucoup de m'avoir informée de votre décision. 🙂 Je vais transférer votre message à notre support afin de fermer votre dossier.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo