Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 avec 3 caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 538 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
loulous
Initiate
Initiate

Firmware 1.16.5.0_782_89fcc16 

Modèle Arlo Pro 2 avec 3 caméras - VMB3500r4 que j'ai acheté chez Costco il y a un an. Je les ai installé chez ma mère de 95 ans pour avoir un accès facile à ses déplacements dans la maison pour éviter un accident. J'avais besoin d'une caméra supplémentaire alors je viens d'acheter une caméra Arlo Essential Spotlight Camera Wire-Free qui coûte quand même beaucoup de sous et je ne suis pas certaine que j'ai fait le bon achat. J'ai une Base Station pour les 3 caméras et je suis incapable de rajouter la caméra achetée sur cette base. Je me demande si j'aurais dû acheter un autre modèle de caméra supplémentaire ou si je dois changer la base station ? 

J'attends de vos nouvelles pour que je puisse régler mon problème le plus rapidement possible et retourner la caméra achetée sans perdre trop de sous. 

Merci beaucoup !    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @loulous,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Essential Spotlight est compatible avec les stations de base/SmartHub suivants : VMB5000, VM4540, VMB4500, VMB4000. Cependant, il n'est pas nécessaire d'acheter une station nouvelle, parce que cette caméra se connecte directement au réseau wifi 2.4 GHz de votre box/routeur. Pendant l'installation, vérifiez bien si votre téléphone reste connecté au réseau 2.4 GHz et essayez de configurer votre caméra.

 

Voici un article qui peut vous être utile : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.


Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @loulous,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Essential Spotlight est compatible avec les stations de base/SmartHub suivants : VMB5000, VM4540, VMB4500, VMB4000. Cependant, il n'est pas nécessaire d'acheter une station nouvelle, parce que cette caméra se connecte directement au réseau wifi 2.4 GHz de votre box/routeur. Pendant l'installation, vérifiez bien si votre téléphone reste connecté au réseau 2.4 GHz et essayez de configurer votre caméra.

 

Voici un article qui peut vous être utile : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.


Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

loulous
Initiate
Initiate

Bonjour Madame Paula, 

J'ai fait comme vous m'avez dit et tout s'est très bien passé. Cela n'a pris que quelques minutes et j'ai vérifier ma caméra et tout fonctionne super bien. 

Maintenant je suis rassurée car j'ai 4 caméras qui fonctionnent très bien et je peux voir les déplacements de ma mère régulièrement.

J'étais inquiète de m'être trompée en l'achetant maintenant tout est parfait grâce à votre aide.

MERCI  BEAUCOUP !!!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @loulous,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo