Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'un ensemble Arlo Pro 2 avec un Smarthub VMB4000. J'ai deux questions :
1- Si je remplace l'actuel VMB4000 par un smarthub VMB4540, est-ce que je conserve mes fonctions actuelles et notamment le stockage gratuit dans le cloud pendant une semaine ?
2- Dans l'affirmative, si j'ajoute ensuite une nouvelle camera Arlo pro 3 ou 4, est-ce que cette nouvelle camera bénéficiera aussi du stockage gratuit dans le cloud pendant une semaine ?
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Justinien,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Voici les réponses à vos questions :
1- Si je remplace l'actuel VMB4000 par un smarthub VMB4540, est-ce que je conserve mes fonctions actuelles et notamment le stockage gratuit dans le cloud pendant une semaine ?
Oui, vous pourrez toujours utiliser toutes les options de votre caméra Arlo Pro 2, y compris le stockage gratuit dans le Cloud pour cette caméra. L'abonnement et ses options sont attribués aux caméras, pas aux stations.
2- Dans l'affirmative, si j'ajoute ensuite une nouvelle camera Arlo pro 3 ou 4, est-ce que cette nouvelle camera bénéficiera aussi du stockage gratuit dans le cloud pendant une semaine ?
Non, parce que les caméras d'une nouvelle génération comme Arlo Pro 3 ou Pro 4 nécessitent l'abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer dans le Cloud. Ces modèles viennent avec la période d'essai gratuite de 3 mois pendant laquelle vous pouvez tester toutes les options et décider si vous souhaitez les prolonger. 🙂
Veuillez lire nos articles suivants :
- Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Justinien,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Voici les réponses à vos questions :
Oui, vous pourrez toujours utiliser toutes les options de votre caméra Arlo Pro 2, y compris le stockage gratuit dans le Cloud pour cette caméra. L'abonnement et ses options sont attribués aux caméras, pas aux stations.
Non, parce que les caméras d'une nouvelle génération comme Arlo Pro 3 ou Pro 4 nécessitent l'abonnement Arlo Secure pour pouvoir enregistrer dans le Cloud. Ces modèles viennent avec la période d'essai gratuite de 3 mois pendant laquelle vous pouvez tester toutes les options et décider si vous souhaitez les prolonger. 🙂
Veuillez lire nos articles suivants :
- Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
94 -