Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 - Probleme de recharge sur panneau solaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 752 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Bruno0406
Follower
Follower

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai la batterie qui se vide rapidement et le panneau solaire ne recharge plus suffisamment.
Hier j’ai mis une batterie complètement chargée et aujourd’hui je suis déjà à 90%.
De plus sur le batteries j'ai un triangle jaune avec un éclair au milieu.
Que cela signifie-t-il ?
Merci pour votre aide.

Bruno

error.png

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bruno0406,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Cette icône signifie que la température est trop basse pour que le panneau solaire puisse maintenir une batterie chargée (le panneau solaire fonctionne correctement de 0° à 45 °C). Le message d'erreur concernant un problème de la température devrait s'afficher également sur la première page de votre application.

 

Voici les captures d'écran (en anglais) du message visible dans le navigateur, sur un appareil mobile Android et iOS :

 

image_2021_01_06T07_56_22_267Z.pngimage_2021_01_06T07_57_25_963Z.pngimage_2021_01_06T07_59_10_788Z.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez lire notre article sur ce thème : Où puis-je utiliser le panneau solaire Arlo ?

 

Je vous prie d'observer le déchargement de la batterie pendant 2-3 jours. En même temps, voici les articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

patacaisse
Guide
Guide

Bonjour,

Apres un premier essai infructueux, j'ai du revoir l'orientation de mon panneau solaire. Il faut , idéalement, du soleil sur le panneau , au moins a un moment de la journée . La lumière du jour ne suffit pas à une recharge optimale, en tous cas chez moi. Ainsi les jours avec soleil ,alternant avec des jours sans soleil sont suffisants pour maintenir la charge à 100%. Cette particularité est indiquée dans le mode d'emploi du panneau solaire.