Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 465 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Antho78
Initiate
Initiate

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec le câble, fournie par Arlo, qui relie la box internet à la station base ou le "routeur". Le voyant qui devait m'indiquer si la station base était connecté ou non au wifi ne s'allume pas mais lorsque je l'ai remplacé par un "vraie" câble ethernet, au début tout allait bien avec le voyant allumé mais plus maintenant, retour à zéro. Du coup je voulais savoir si Arlo fournissait ce câble en question ou s'il fallait que j'en achète un autre? Parce que le câble fournis par Arlo ressemble beaucoup à un câble téléphonique qu'à un "vraie" câble ethernet...

Merci d'avance de vos réponses !

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antho78,


La station de base est fournie avec un câble Ethernet qui sert à la connecter sur la box/routeur. Cependant, si vous rencontrez un problème de connexion même avec un autre câble Ethernet, je vous prie de contacter votre revendeur ou notre support technique en ligne afin d'obtenir une aide.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Antho78
Initiate
Initiate
Bonjour,
Question qui peut paraître bizarre mais savez-vous quel est la couleur du câble ethernet fournis dans le modèle VMS3230?
Merci d’avance !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antho78,


Ce câble devrait être blanc ou jaune, mais cela dépend de la date de production du kit. Désolée, mais il est impossible de préciser le couleur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo