Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1274 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Deneb
Initiate
Initiate

Hello,

 

J’ai tout essayé ce qui est recommandé sur votre forum. Mais l’app ne trouve pas la station de base. Je ne comprends pas! Les connections sont justes, mais niet!... on est d’accord, il faut que l’app trouve la station de base avant d’essayer de synchroniser une caméra, n’est-ce pas?

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deneb,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Bien sûr, il faut premièrement installer la station de base pour que la synchronisation des caméras soit possible. 🙂


Est-ce que votre téléphone (ou l'ordinateur utilisé pendant l'installation) est connecté au même réseau que la station de base ? Si vous utilisez les données mobiles de votre portable, désactivez-les.


Les voyants sur la station de base sont bien allumés ?


Avez-vous déjà essayé d'utiliser un autre câble Ethernet ? 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Deneb
Initiate
Initiate

Hello Paula et merci pour votre réponse,

J'avais vraiment tout essayé et rien à faire. Finalement, j'ai pris le téléphone de mon mari et ca été comme une lettre à la poste. Donc j'avais tout fait juste; c'était le téléphone qui buggait. 

 

Après coup, j'ai pensé que peut-etre mon F-Secure Freedome qui était activé empêchait le bon fonctionnement. Mais pas sur car il est toujours on et j'ai accès à tout, vu que je suis administrateur avec mon mari.

 

Bref, tout est ok.

merci 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deneb,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂


Il est possible que toutes les applications ou logiciels liés à la sécurité causent les problèmes. Parfois l'antivirus sur un ordinateur rend impossible l'accès à la page d'Arlo et il faudrait le désactiver ou ajouter une exception spéciale pour que le logiciel accepte cette page normalement. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo