Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 583 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Guernivel45
Follower
Follower
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'un model arlo pro 2 avec pour commencer 1 caméra, ma question est de savoir ci dans 6 mois je veut ajouter une caméra supplémentaire, je peut la connecter à l'autre ? À quoi sert la base ? Merci pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guernivel45,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La station de base est nécessaire pour pouvoir utiliser les caméras Arlo. Si vous achetez une caméra Pro, je vous recommande de choisir une station PRO (VMB4000).

 

La station doit être branchée par le câble Ethernet sur la box et elle fonctionne comme le routeur qui émet un réseau wifi disponible seulement pour les caméras.

 

Après, si vous souhaitez ajouter une caméra supplémentaire, vous pouvez le faire sans aucun problème. L'abonnement gratuit sera possible jusqu'à 5 caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Il existe plusieurs types de caméras chez Arlo, celles qui sont autonomes, pas besoin de base, elles se connectent directement sur votre réseau wifi, par contre sont réservées pour l'intérieur, c'est la série Q ou Q+

 

Toutes les autres, pro, pro2, etc ont besoin d'abord d'une base sur laquelle se connecter, sachant qu'en plus la base contient une alarme

 

Donc si c'est bien une caméra pro2 que vous voulez acheter il faut commencer par un kit, base + caméra, et ensuite vous rajouterez d'autres caméras qui se connecteront à la base que vous avez déjà