Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1924 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Ed_VW
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens d'acheter recement un pack de caméra arlo pro 2. Je voudrais activer l'abonement pour disposer du CVR mais je n'ai pas l'option sur monn compte. Comment doit-je procéder ?

 

Merci par avance,

 

 

8 RÉPONSES 8
Mathieudv
Luminary
Luminary

Hello, 

 

je ne vois plus cette option là via l'application en effet. Alors qu'avant elle était bien disponible  il me semble.

 

Par contre si tu passes via le portail Web de Arlo tu l'auras sans soucis.

 

Connecte toi avec mêmes identifiants et MDP que l'appli et ensuite ca sera familier car ça ressemble à l'application Smarphone.

 

Va dans paramètres=>abonnement=>abonnement CVR (changer l'abonnement)=>tu choisis si tu veux 14j d'historique ou 30j et tu auras un petit "modifier" en vert qui va apparaitre et là tu sélectionnes la caméra sur laquel tu veux l'abonnement CVR

 

Ensuite reste à suivre les étapes pour validation et paiement et le tour est joué. 😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ed_VW,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je viens de vérifier et l'activation de l'abonnement CVR est toujours disponible à partir de l'appareil Android (Samsung). Si vous avez un téléphone iOS, pour acheter un abonnement il faut utiliser la page web. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ed_VW
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour la reponse, malheureusement j'ai beau chercher mais je ne trouve pas l'option. Voici ce que j'ai quand je vais dans les menus citée. Petite precision, j'ahabite en nouvelle calédonie, cela peux t'il provenir du fait que je ne soit pas situé en france ?

 

 

 

Sans titre.png

Merci par avance,

 

Bonne soirée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ed_VW,

 

Merci de votre retour.


Effectivement, les abonnements ne sont pas disponibles pour les systèmes enregistrés hors de France. Je suis désolée, mais dans ce cas il est impossible d'acheter l'abonnement CVR pour votre caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ed_VW
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait ce qui m'intéressait c'était surtout labo.nement arlo smart. Pareil je ne peu pas l'avoir aussi? Cest dommage car jais acheter exprès ce modèle pour la capacité à détecter les animaux et pouvoir établir des zones de détection car la mes caméras sonnent tout le temps avec mes animaux même en ayant mis la sensibilité au plus bas.
Merci par avance pour vos retours,
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ed_VW,


Malheureusement, aucun abonnement supplémentaire n'est pas disponible. Cependant, vous pouvez utiliser les zones d'activité avec les caméras Arlo Pro 2 pendant que les caméras sont branchées au courant (par le câble extérieur VMA4900).

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dgrigri
Aspirant
Aspirant
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la nouvelle Calédonie territoire français ne dispose pas des même abonnements !
Est il envisageable de revoir votre offre afin que nous puissions en disposer.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dgrigri,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que les abonnements ne sont pas disponibles en Nouvelle Calédonie. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que l'utilisation des abonnements sera possible au futur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo