Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1952 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
NICOLASB
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme de connection avec la video sur mon PC. Adobe flash player est à jour et au lancement de la page web, on m'informe qu'il existe une version plus récente !!!

Quand je lance le live, connection failed apparait.

Est ce que ce problème a deja été rencontré ?

 

Merci par avance des réponses.

Nicolas.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NICOLASB,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel navigateur utilisez-vous ? Vous avez le même problème avec un autre (Mozilla Firefox, Google Chrome) ?


Je vous conseille d'essayer de lancer le live en utilisant le mode d'une navigation privée (incognito) et d'effacer le cache de votre navigateur.

 

De plus, vous pouvez supprimer l'Adobe Flash Player de votre navigateur et l'installer de nouveau. Il est possible que la mise à jour n'a pas été effectuée correctement et c'est la raison pour laquelle vous voyez un message concernant la version plus récente. 🙂

 

Quand vous utilisez un appareil mobile, le live fonctionne sans problème ?

 

Merci de me tenir informée après ces manipulations. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NICOLASB
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Non toujours le meme probleme sur mon PC que soit avec mozilla, chrome ou explorer. Adobe a été désinstallé et réinstallé et le Live ne fonctionne pas.

Sur le telephone ca fonctionne bien.

Je pense que cela peut venir du debit de ligne, mais pas convaincu car en fibre.

 

Voila ce que je peux vous repondre pour le moment.

 

Bien cordialement.

Nicolas

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NICOLASB,

 

Merci de votre retour.

 

Malgré tout, vous pouvez effectuer un test de vitesse pour confirmer la bonne qualité de votre connexion (upload). Avez-vous essayé de supprimer les cookies et le cache ? La situation est la même quand vous ouvrez la page en mode incognito ? 🙂

De plus, si vous avez l'antivirus (par exemple Kaspersky), je vous prie de le désactiver.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NICOLASB
Tutor
Tutor

Bonjour,

Apres recherche, ce n'est pas Kaspersky qui bloquait. Le problème venait de mon réseau qui bloquait la requète.

Maintenant tout est ok.

 

Merci pour l'aide.

Nicolas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NICOLASB,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo