Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 2 Mode planning passe en mode activé tout seul

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 705 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
BoatessinGeri
Initiate
Initiate

Bonjour

Je suis équipé d'une ARLO PRO 2 depuis 1 ans avec une station VMB4000r3 firmware 1.14.1.2-2616-1fdefd.

La version de mon application est 2.10.0-26060 et c'est normalement la dernière.

Depuis peu de temps le mode planning ne fonctionne plus. Il reste en mode planning quelques minutes avant de basculer automatiquement en mode Activé ce qui déclenche l'alarme à des moments non voulus.

J'ai essayé de passer en mode planning depuis mon arlo sur internet et bizarrement il refuse de prendre en compte ma sélection du mode planning : le point vert de sélection passe automatiquement sur le mode activé.

Bref je ne sais pas quoi faire et mon alarme n'est plus fonctionnelle dans cet état. HELP

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BoatessinGeri,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel appareil utilisez-vous, Android ou iOS ?

 

Concernant la page https://my.arlo.com/, je vous prie d'effacer le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur (dans les paramètres du navigateur). De plus, connectez-vous sur votre compte en ouvrant la page de navigation privée (mode incognito).

 

Est-ce que cela fonctionnait correctement avant, avec les mêmes configurations ? Avez-vous changé quelque chose dans le Planning ?

 

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre support technique en ligne afin de signaler votre souci et d'ouvrir le dossier. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BoatessinGeri
Initiate
Initiate

Je suis sous android et tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a peu de temps

J'essaierai la manip sur mon arlo mais j'ai toujours utilisé l'application par le passé

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
hélas ça vient des ingénieurs d’arlo qui ne maîtrisent plus rien !

allez sur le forum d’arlo aux USA vous allez prendre peur !

en plus la branche européenne vient d’etre cedee a Verisure !!!
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
exemple traduit d’un consommateur américain et très mécontent :
« Cette coupure de vidéo est un problème connu d’Arlo; cela n’a probablement rien à voir avec la façon dont nos utilisateurs ont installé ou utilisé nos caméras. Mine Arlo Pro 2 fonctionnait bien depuis plus d'un an jusqu'en 2019, quand toutes sortes de problèmes sont apparus chez Arlo Engineering. Arlo Engineering avait mis au point un bon matériel (quelques nouvelles idées intéressantes). Cependant, ils sont moche avec les logiciels / micrologiciels - presque aussi mauvais que le service client Arlo lorsqu'il s'agit de perdre notre temps avec des conseils trompeurs qui n'acceptent pas la responsabilité des problèmes qui découlent de les produits). Combien de milliers de personnes ont regardé ce billet pour voir pourquoi leur appareil photo est en train de couper? Combien de personnes ont perdu leur temps avec le service clientèle en leur demandant de faire ceci ou d'essayer cela?

Je ne fais plus confiance à rien de ce que le service clientèle d'Arlo me conseille de faire. Ces problèmes (coupures de vidéo, incompatibilités Adobe Flash avec mon navigateur via des navigateurs, etc.) sont connus d’Arlo et sont connus de ceux-ci depuis de nombreux mois. Ils permettent toutefois aux consommateurs de faire filer et de perdre du temps - en plus de subir les inconvénients de la Les caméras ne font pas ce qu'elles sont censées faire.

J'ai choisi Arlo lors de sa première sortie et j'ai notamment investi pour équiper plusieurs établissements. Je les ai même recommandés à des amis. mais fin 2019, je crains d’avoir parié sur le mauvais cheval.

Je note également qu'Arlo disparaît des magasins qui les vendaient auparavant (Lowes, etc.), tandis que chez Best Buy, les produits Arlo sont évincés, mais que d'autres fabricants utilisent des appareils photo. Je me demande si ces choix de produits à vendre ont à voir avec les taux de retour et l'insatisfaction des clients?

Chapeau à Arlo Engingeering et à l'assistance clientèle - J'ai rarement vu une entreprise perdre autant de crédibilité, de bonne volonté de la part de ses clients et de fonctionner, dans un laps de temps aussi court que celui qu'elle gère chez Arlo.
Martin«