Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1517 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Reynald
Tutor
Tutor

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté ce kit en juin 2019 :  Arlo Pro 2 - Smart caméra de surveillance, Paquet de 1, 1080p HD jour/nuit, grand angle 100% Sans Fils - VMS4130P-100EUS 

Depuis hier et sans raison apparente, les enregistrement cloud déclenché a partir de mouvement ne se font plus.
Mon appareil est branché par câble et fonctionne correctement. Je ne dispose d'aucun abonnement .

 

J'ai donc testé plusieurs choses :

- le live fonctionne correctement, j'ai la lecture sans aucun problème

- l'enregistrement sur le cloud se fait correctement en mode manuel

- la camera détecte les mouvements, je l'ai testé avec l'outil disponible dans l'application pour vérifier

- j'ai fait un redémarrage depuis l'application, la situation est identique (une camera sur batterie est resté hors connexion, mais ce n'est pas mon problème pour l'instant)

Comprenez donc mon problème... tout fonctionne de manière isolé mais le mouvement ne déclenche plus l'enregistrement automatique sur le cloud

Si quelqu'un voit ce qui peut être la source de mon problème, je suis à on écoute 😉

 

Merci de m'avoir lu !

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reynald,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà vérifié la bibliothèque à partir d'un autre appareil (iOS, Android, un ordinateur...) ? Pourriez-vous brancher la clé USB sur la station de base pour vérifier si ces vidéos y seront enregistrées ?

 

Je vous prie de supprimer la caméra en question de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Supprimer l'appareil), de remettre la batterie et de la resynchroniser. 🙂 Est-ce que le problème persiste ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reynald
Tutor
Tutor

Bonjour, 

J'avais effectivement vérifié l'enregistrement depuis un pc et depuis l'appli android, elles ne sont ni dans l'un, ni dans l'autre.
J'ai ajouté la clé usb sur la base mais il n'y a pas de changent (si ce n'est l'icone qui m'informe qu'une clé usb est insérée)

Il fait que je prenne le temps pour poser des échelles et rendre les boutons de synchro accessible pour refaire l'installation 😕

Prochaine étape dès que j'ai le temps... 😞

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reynald,


Merci pour votre retour et les informations supplémentaires. 🙂

 

Je vais attendre des nouvelles de votre part après cette tentative. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre support technique afin de le signaler et d'ouvrir le dossier. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reynald
Tutor
Tutor

J'ai enfin été décroché ma camera...
Une simple synchro n'a pas suffit... 
J'ai repris de zéro et réinstallant l'ensemble, depuis la base jusqu'au caméra

Ca fonctionne à nouveau, j'espère que ca ne va pas le faire trop souvent car la caméra n'est pas très accessible !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reynald,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre problème soit résolu après la réinstallation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo