Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

utilisation de batterie externe pour Arlo GO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1628 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Frank73
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je peux utiliser une batterie externe avec une sortie USB 5V 2,1A pour recharger la batterie de l'arlo go est ainsi prolonger la durée d'utilisation.

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frank73,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il n'est pas conseillé d'utiliser les produits d'une autre marque, même si les paramètres sont presque les mêmes. Il faut utiliser le charger Arlo pour recharger la batterie d'Arlo GO ; si votre caméra se trouve à l'extérieur, le panneau solaire peut également servir à maintenir la charge de la batterie.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frank73
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, est-il normal que la batterie ne tienne que 3 semaines alors qu'elle n'est utilisée qu'en surveillance sans filmer ou très peu? La batterie de charge externe aurait été la solution pour prolonger la durée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frank73,


La vie de batterie devrait durer environ 2-3 mois avec une utilisation normale. Vérifiez, s'il vous plaît, les paramètres vidéo de votre caméra pour les optimaliser.

 

Si le problème persiste, veuillez effectuer le reset de la caméra (voici le lien avec le code QR qu'il faut scanner pour faire le reset : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings?). Est-ce que vous avez une autre caméra Arlo GO pour intervertir les batteries ?


Voici un article concernant l'autonomie de la batterie qui peut vous être utile : Quelle est l'autonomie de la batterie et l'utilisation de données moyennes d'une caméra Arlo Go ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1629 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation