Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 63 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FranckBRD
Star
Star

Depuis la nouvelle configuration Arlo, les mouvements -s'ils sont détectés ,- ne donnent lieu à aucun message de détection de mouvement (appareil activé, batterie chargée). 

J'ai sélectionné activer en absence sur Home, activer en présence  et veille ne me semblant pas pertinents. 

Comment résoudre ce problème

Merci pour votre réponse 

FB

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckBRD,

Quel est le modèle exact de votre caméra ? Il est indiqué sur l’étiquette.

Pourriez-vous partager une capture d’écran de vos paramètres ? Avez-vous bien activé les notifications ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FranckBRD
Star
Star

Il s'agit d'une Arlo Go

Le problème ( soit absence de détection soit d'envoi de message de mouvement) existe depuis la nouvelle application. 

J'ai lu qu'il fallait installer une nouvelle application.  Je n'ai rien changé et le mode Home est arrivé sans que j'y prête attention. 

FranckBRD
Star
Star

Bonjour. Depuis la nouvelle application ( avec Home), ma caméra fonctionne mais n'envoie pas de message d'alerte ( pas de détection de mouvement, bien que je passe devant). J'ai reçu une réponse que je ne retrouve pas me disant de préciser les paramètres. Lesquels ,? Dois je faire une série de captures d'écran et vous les envoyer (comment) ?  Ou bien puis avoir un contact téléphonique ce sera sans doute plus rapide

Merci pour votre réponse

FB

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckBRD,

Merci pour votre réponse.

Veuillez vous assurer que les notifications push liées à la détection de mouvement sont activées et correctement configurées dans l'application Arlo.

Pour obtenir des étapes de dépannage supplémentaires et des conseils, veuillez consulter l'article suivant de la base de connaissances :

Pour obtenir davantage d'aide, consultez notre base de connaissances : Comment configurer les notifications push Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 64 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation