Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo go mise en service impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1451 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Guitou
Follower
Follower
je viens d'insérer une nouvelle carte Sim dans ma camera j'ai suivi la procédure de mise en service, scan QRcode, appui sur le bouton deux secondes, petit bruit de déclenchement photo, QR code devant la camera, petite mélodie , détection de l'appareil… et la tout se gâte plus du tout d'évolution Ou ai je merdé?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guitou,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous êtes sûr que le code a été correctement scanné ? Pourriez-vous vérifier si la carte SIM fonctionne dans votre téléphone ou un autre appareil ?

 

Si c'est possible, effectuez le reset de la caméra selon les instructions indiquées dans cet article : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings? (appuyez sur le bouton SYNC pendant 2-3 sec et scannez le code visible sur la page). Puis, essayez de l'installer à partir d'un autre téléphone. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FredJam
Tutor
Tutor

Bonjour,

j'ai le même problème. Après la lecture du code QR, petite mélodie de bon fonctionnement, led clignote en bleu puis plus rien.

Avez-vous trouvé une solution.

 

D'avance merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FredJam,
 
Avez-vous effectué le reset de votre caméra en utilisant le code QR ? Pourriez-vous essayer avec une autre carte SIM ou tester cette carte sur votre téléphone pour confirmer qu'elle n'est pas défectueuse ?

 

Veuillez vérifier si votre carte SIM n'est pas protégée par le code PIN ou les autres blocages. 🙂

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1452 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation