Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3432 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sabineludo
Initiate
Initiate

 Bonjour,

 

Nous avons utilisé la caméra go, sans aucun problème pendant 3 mois, suite à un faux contact elle ne rechargeait plus.

On nous a donc renvoyé une camera Go neuve.

Nous avons essayé de la connecter mais cela ne fonctionne pas. Nous avons ensuite changé de carte SIM, mais rien n'y fait.

Nous procédons à toutes les démarches sans aucun soucis, mais à la fin l'application ne reconnait pas la camera, alors que le code QR est reconnu. Nous avons fait aussi un reset de la camera avec le code QR de ce site, mais encore une fois aucun résultat.

La première caméra s'est connectée facilement, donc nous connaissons bien les démarches à suivre....

Donc que faire???

Merci d'avance !

 
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabineludo,


Est-ce que vous avez testé le fonctionnement de la carte SIM dans un autre appareil (par exemple le téléphone) ? Avez-vous la possibilité d'insérer une autre carte SIM ?

 

Parfois, les cartes SIM sont protégées par le code PIN et il faut le désactiver. De plus, il est possible que, pour détecter la caméra pendant l'installation, il faudrait taper les identifiants APNs (Access Point Name). Pour vérifier quels sont les APNs pour votre carte, contactez votre fournisseur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sabineludo
Initiate
Initiate
J’ai testé la caméra avec plusieurs cartes sim et en enlevant le code pin.
J’avais une caméra qui allait bien, j’ai acheté une seconde et plus rien ne fonctionne.
Les cartes sim fonctionnent dans les gsm, on désactive le code pin mais les caméras ne sont pas reconnues par l’application. Comme si aucun signal ne parvenait au réseau.
J’ai essayé avec les 3 APN de orange Belgique, ainsi qu’avec une carte d’un autre opérateur.
Avec ma première caméra que j’ai acheté en octobre jén’avais eu aucun problème à ce
niveau... Mais maintenant plus rien ne fonctionne...?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabineludo,

 

Merci d'avoir effectué plusieurs tests.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3433 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation