- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je possède une caméra ARLO GO 2 suite au décès de mon papa et que j'ai récupéré à la succession.
J'ai acheté sur le site "BOULANGER.com", le SMARTHUB ARLO VMB4540-100EUS afin de le coupler/connecter avec ma caméra ARLO GO2.
Le descriptif suivant est présent sur le site "Une installation simplifiée pour une sécurité optimisée! L'accessoire pour vidéo-surveillance ARLO Station d'accueil Pro Smarthub se présente comme un élément central de votre système de sécurité domestique. Compatible avec une large gamme de caméras Arlo, dont les modèles Pro, Pro2, Pro3, Pro4, Ultra, Ultra2, Floodlight, Essential Indoor, Wire-Free et Wired, ce hub se distingue par sa facilité d'installation filaire...".
Hors, je n'arrive pas à coupler ma caméra GO2 avec mon Smarthub alors que les deux sont connectés à mon réseau wifi et reconnus en ligne également sur mon application ARLO SECURE dans la rubrique "périphériques" !
Le smarthub indique dans ses paramètres: aucun appareil connecté détecté.
Comment faire pour les coupler et permettre d'enregistrer mes vidéos sur mon Smarthub afin de les visualiser dans la bibliothèque ?
Je précise que mon Smarthub possède un espace de stockage de 1To suite à la connexion en usb d'un disque dur externe.
Merci beaucoup par avance de la solution et de la réponse que vous voudriez bien m'apporter.
Cordialement.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @CARPEDIEMEGO,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
La caméra Arlo Go 2 n'est pas compatible avec nos stations de base car elle fonctionne de manière totalement indépendante. La description du SmartHub que vous avez acheté n'inclut pas ce modèle de caméra.
Si vous souhaitez enregistrer des vidéos localement, vous pouvez le faire via la carte microSD.
Veuillez lire nos articles utiles :
- Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station
- Comment installer une carte microSD dans ma caméra Arlo Go 2 ? - Arlo Secure 4.0
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo